Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Probleme oreillette bluetooth - coupure indésirée

Probleme oreillette bluetooth - coupure indésirée

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Probleme oreillette bluetooth - coupure indésirée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je possède un Iphone 3GS, equipé d'une oreillette bleutooth Apple :

Visuel : http://www.phonedestock.com/194-30 [...] iphone.jpg

Mon problème : La connexion entre les deux appareils se coupe au bout d'un certain moment (le temps entre la connexion et la coupure peut changer : il peut se passer 10 comme 30 minutes), se qui est assez gênant, surtout pendant les trajets en voiture... Je suis en effet obligé de refaire la manip' pour reconnecter mon oreillette en bluetooth...

Même problème avec d'autres oreillettes de marque différentes (Sony Ericson par exemple) !

Il peut surement s'agir d'une "mise en veille" de la connexion entre les deux appareil, mais impossible de trouver comment la supprimer, ou de choisir le temps au bout duquel la mise en veille s'établit ...

Des idées ?

Merci d'avance...

BAGF

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Probleme oreillette bluetooth - coupure indésirée
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens