Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Light in the box com

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors moi je ne me suis pas posé de question et j'ai commandé ma robe de mariée sur ce site et sur mesure s'il vous plait ! Déçue ? Non pas du tout. Les délais sont un peu longs donc il faut s'y prendre à l'avance mais les prix sont carrément attractifs. Le seul hic, il manque la magie du choix de la robe avec une ou un ami et tout ce qui va avec. Mais si c'est une seconde noce n'hésite pas et fonce. Si c'est un premier mariage, prends le temps de te décider parce qu'il y a des choses qu'on ne vit qu'une fois. Sinon le travail est bien fini, les prix défient toute concurrence, le tissu de bonne qualité, bref, de quoi mettre moins d'argent dans la robe et plus dans le voyage de noces !!!

félicitations

Co

Bonjour
Alors moi je vous déconseille vivement d'acheter sur ce site : lightinthebox car j'ai voulu acheté une belle robe de mariée que j'avais repéré par rapport à leur modèle en photo , la réalité n'avait rien à voir du tout, un tissus qui ne ressemblait en rien au modèle et la forme de la robe (coutureà.
je l'ai retourné par leur conseil, car ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient, cela m'a couté + de200€ et ils ne m'ont jamais remboursé !

Et comment me retourner contre eux, ils font les morts ne répondent plus aux mails..

je vous déconseille d'acheter chez eux ...

Alors, si j'ai un conseil : n'achetez rien à lightinthebox ! J'avais commandé pour la première fois un article au mois de novembre, soit disant frais de port compris. Le paquet est arrivé en janvier contre remboursement d'environ 30 Euros pour le port, abîmé, incomplet et l'appareil reçu ne correspond pas à la description sur le site. Juste une vague imitation, sans les fonctions. J'ai rempli un formulaire, deux formulaires, trois formulaires sur le site ... aucune réponse. Bizarre ? La confiance est rompue. Je me suis faite arnaquée mais on ne m'y reprendra plus et j'espère éviter à d'autres ce genre de mésaventure. Bien à vous.

Citation :
Alors moi je ne me suis pas posé de question et j'ai commandé ma robe de mariée sur ce site et sur mesure s'il vous plait ! Déçue ? Non pas du tout. Les délais sont un peu longs donc il faut s'y prendre à l'avance mais les prix sont carrément attractifs. Le seul hic, il manque la magie du choix de la robe avec une ou un ami et tout ce qui va avec. Mais si c'est une seconde noce n'hésite pas et fonce. Si c'est un premier mariage, prends le temps de te décider parce qu'il y a des choses qu'on ne vit qu'une fois. Sinon le travail est bien fini, les prix défient toute concurrence, le tissu de bonne qualité, bref, de quoi mettre moins d'argent dans la robe et plus dans le voyage de noces !!!

félicitations

Co

Bonjour,
as-tu payé exactement le prix défini au moment de la commande ou as tu payé des frais supplémentaire (douane...) ?

france

Citation :
Je vais me marier en 2010 et j'ai vu que les robes étaient fabuleuses et surtout pas chères du tout, alors que me conseiller vous ?

3 semaines de livraison.
J'ai commandé à deux reprises sur ce site, pas de soucis. Lors de la commande de mon téléphone portable, il m'a été demandé 20€ de TVA et frais de dédouanement, pour un article à 80€.
La qualité n'est pas exceptionnelle, mais le téléphone me satisfait pleinement compte tenu de son prix (double sim, lecteur vidéo, TV...) même s'il reste relativement compliqué d'utilisation, et le menu et très mal traduit en français ("appel avorté" lorsqu'on raccroche, chambre de bombardement...).

Bonjour,
J'ai passé une commande et pas de soucis de livraison, si ce n'est la TVA payé à DHL (16 euros pour une commande de 80 euros).
J'ai commandé 1 robe et un imper, les tailles correspondaient bien à ma demande, par contre la qualité de la robe n'est pas exceptionnelle, même si la coupe est sympa.

bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui ma 3ème commande. Pas de problème de livraison, dans les délais, et la qualité des maillots de bain commandés est très bonne (19 euros de TVA pour 54 $ déclarés). Par contre je suis un peu déçue du tableau (peinture abstraite) qui ne correspond pas tout à fait à l'image de la commande (mais ce n'est pas une cata). Pas de TVA avec EMS.

Citation :
Bonjour,
as-tu payé exactement le prix défini au moment de la commande ou as tu payé des frais supplémentaire (douane...) ?

france

bonjour peux tu me dire celle que tu as choisie? j'hésite vraiment car si cela va 600 frs ce n'est pas cher mais si tu te fais en....plumer..... cela fait cher !!!! MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde