Avis Taille pénis, bizarre ?
Forum Sexualité : Avis Taille pénis, bizarre ?
salut a tous, voilà j'ai just 17 ans et je voulait savoir un truc enféte, par rapport a la taille de mon sex, avis au fille aussi. parce que c'est bizarre enfète, parce que la taille de mon sex au repos et de 12cm et de de diamétre 3.5 et en érection De 18.2 cm et de 4.2 de diamétre, sa me parrait bizarre en érection sa va enfin je croit mais au repos ?? et vous vous en penser quoi serieusement, au repos vous les gars cé pareil ?? svp, les filles n'essiter pas a répondre merci a+
Au lieu de mesurer ta bite tu ferais mieu de t'en servir o_O
| spector8 a écrit : salut a tous, voilà j'ai just 17 ans et je voulait savoir un truc enféte, par rapport a la taille de mon sex, avis au fille aussi. parce que c'est bizarre enfète, parce que la taille de mon sex au repos et de 12cm et de de diamétre 3.5 et en érection De 18.2 cm et de 4.2 de diamétre, sa me parrait bizarre en érection sa va enfin je croit mais au repos ?? et vous vous en penser quoi serieusement, au repos vous les gars cé pareil ?? svp, les filles n'essiter pas a répondre merci a+ |
oO Que de fautes d'orthographe... Ben ecoute le problème c'est que je ne m'ennuie pas encore asser pour mesurer la taille de mon zboub'. D'ailleurs qu'est ce qui te parait bizarre ?
Trop petit ? Trop grand ? Tant que tu t'en sert correctement je vois pas pourquoi tu te poses des questions de collegiens.
en érection très normal mais au repos elle est ptite, non de dieu
Expert en Démolition du FLCCF
Répondre à Bu2LDOZER
Et alors ?
T'as une petite bite, c'est tout !
Les filles s'en foutent complètement puisqu'on est pas concernées quand il est au repos !
Ma réponse te convient ?
Répondre à Prunelle
Va voir ton medecin.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
broly, là tu déconnes t'es pas celui de la bite en volcan qui fait des éruptions latérales ?
ce que tu dis, c'est pareil que ton volcan.
Ce gars là en a pas une petite du tout.
Et m'adressant à Spector je ne crains pas de lui dire ces deux mesures, pratiquées la première fois où je suis venu ici, tellement je me disais
"Tiens...tout le monde mesure sa bite dans cette secte, ça doit être nécessaire pour être inscrit "
Voilà.
Repos: 6 Cm
Erection:19 cm
Facteur 3.16 ce qui est assez rare.
C'est génant(m'en tape) seulement sous la douche car les gars croient que j'en ai une petite et se moquent, il faudrait que je les encule tous pour les faire taire, mais en fait, c'est l'avis des filles qui compte.
Les filles adorent parce qu'au repos elles ont l'impression d'un bébé bite qui devient Godzilla quand il se réveille.
C'est ça qu'elle aiment, un bébé qui devient effrayant.
Voili, voilou, va mon fils et ne mesure plus jamais
[i](sauf ton QI de temps en temps, mais pas trop quand même, la fréquence des mesures fausse le résultat))[/b]
Pas de soucis.. Les filles préfèrent les bites qui sont normal mais les nymphos adorent les grosses bites...
Message édité par miss-natacha le 13-01-2008 à 19:49:58
Répondre à miss-natacha
lalalala je chante bien?
Message édité par miss-natacha le 13-01-2008 à 19:07:57
Répondre à miss-natacha
| spector8 a écrit : salut a tous, voilà j'ai just 17 ans et je voulait savoir un truc enféte, par rapport a la taille de mon sex, avis au fille aussi. parce que c'est bizarre enfète, parce que la taille de mon sex au repos et de 12cm et de de diamétre 3.5 et en érection De 18.2 cm et de 4.2 de diamétre, sa me parrait bizarre en érection sa va enfin je croit mais au repos ?? et vous vous en penser quoi serieusement, au repos vous les gars cé pareil ?? svp, les filles n'essiter pas a répondre merci a+ |
Mouhahahahaha !!!
Quelle précision !!
J'adore le 4, 2 ... le 0,2 ça change tout a mon avis...
N'empèche ça doit te complexer a un point asser impressionant pour que tu mesure le diametre en plus de la longueur ( ce qui est deja en soit pas inquietant mais bon... ) .
Non mais attends lilybulle, bien sûr que c'est important le 0,2 surtout s'il ne fait que 3,5 au repos.
Par contre j'imagine que pour donner autant de précision il a du se servir d'un pied à coulisse qui est un outil de mesure très précis
Répondre à Prunelle
Oui ce genre de petits outils pour ophtalmos...
Message édité par Lillybulle le 13-01-2008 à 17:32:45
Non ceux utilisés en mécanique :
Ceux pour ophtalmo sont beaucoup trop petits voyons !!
Répondre à Prunelle
Pas si on prends en compte que l'ado mesureur de pénis en rajoute toujours un peu....
Je ne prenais pas en compte ces paramètres
Mais il me semble que les pieds à coulisse d'ophtalmo ne peuvent mesurer que des choses microscopiques, c'est ça que tu insinues ?
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Mais il me semble que les pieds à coulisse d'ophtalmo ne peuvent mesurer que des choses microscopiques, c'est ça que tu insinues ? |
Justement c'est parfait ^^
Ab-so-lu-te-ment !!!
J'me tire de ce topic,
je vais aller passer l'aspirateur, j'aime tellement ça,
c'est tout mon Dimanche, ma seule attente de la semaine....
Message édité par margeloc le 13-01-2008 à 19:03:54
Spector8, Margeloc viens de donner la solution a ton probleme si tu trouves ton penis trop petit.
Message édité par Zephyrr le 13-01-2008 à 17:53:45
....
Message édité par miss-natacha le 13-01-2008 à 19:06:04
Répondre à miss-natacha
Miss-Natacha et Margeloc, vous êtes en train de pourrir notre beau topic avec votre conversation perso
Répondre à Prunelle
Scorpion...
Non ce n'est pas ce message que je veux dire...
Message édité par miss-natacha le 13-01-2008 à 19:56:24
Répondre à miss-natacha
....
Snif Snif Il ne m'a jamais compris ce scorpion...
Message édité par miss-natacha le 13-01-2008 à 19:57:06
Répondre à miss-natacha
Et tu penses vraiment que vous seuls comprenez l'anglais, c'est tout ce que tu as trouvé pour passer inaperçue ?
Répondre à Prunelle
Je voi d'ici la gueule de spector en lisant les trois derniers messages.....
L'autre, elle crie après un Scorpion et l'appelle en français..
et Prunelle lui dit" T'es pas seule à parler Anglais ! "
Spector il se retrouve direct dans " Voyage vers le Futur "
Du coup il met trois points et se tire en courant....
mais, vous fumez quoi...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
J'ai écris n'importe quoi car avant j'ai trop bu...
Sorry
Oublie mes vieux messages...
Le probleme: j'arrive pas les effacer
Message édité par miss-natacha le 14-01-2008 à 00:28:28
Répondre à miss-natacha
Ce sujet a été fermé par Prunelle
Répondre à Prunelle
Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.