Tom's Guide > Forum > Autres genres > Avec un pote on veut créer un jeux video mais on sais pas comment faire vous ave

Avec un pote on veut créer un jeux video mais on sais pas comment faire vous ave

Forum Autres genres : Avec un pote on veut créer un jeux video mais on sais pas comment faire vous ave

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avec un pote on veut créer un jeux video mais on sais pas comment faire vous avez pas un logiciel ? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, bah vois tu on ne crée pas un jeu comme ça en se levant un matin, il ne suffit pas d'avoir envie.
Tu verras c'est loin d'être facile et à la portée de tout le monde, mais si tu es vraiment intéressé je te conseille d'abord de commencer par des petites créations afin de te rendre compte de la fifficulté. Si tu as GTA vice city ou san andréas, tu devrais commencer par créer des véhicules pour ce jeu, ça t'apportera une approche de la 3d.

Répondre à ledge

Pour la motiva tion il y a pas de probléme, mais pour le logiciel de création je me suis renseigné, il y a RPG Maker, mais il y a toujours un defaut dedans et puis je ne sais le qeul prendre (xp,95,2000,2003,2002)
Alors ou trouver un bon logiciel gratuit ?

Répondre à matrpg

Pour la motiva tion il y a pas de probléme, mais pour le logiciel de création je me suis renseigné, il y a RPG Maker, mais il y a toujours un defaut dedans et puis je ne sais le qeul prendre (xp,95,2000,2003,2002)
Alors ou trouver un bon logiciel gratuit ?

Répondre à matrpg

il existe un grand nombres de logiciels néssécaires a la création d'un jeux vidéo tout dépend de ce que tu veu faire dedans si ton truc c de l'animation tu pe comencer a tentrainer sur 3DSmax mé tu pe ossi sortir ton porteufeuille(le logiciel coute kan meme 2000 euros) pour la création graphique fotoshop aide bien mé la ossi il coute cher .pour les logiciels gratuits donc fo pas rever .mé si tu ve toucher un peu a la programation tu pe tinitier o C++ avec le logiciel "dev c++" disponible gratuitement sur telecharger.com voila bonne chance .

Répondre à ravenman
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Avec un pote on veut créer un jeux video mais on sais pas comment faire vous ave
Aller à :

Il y a 925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens