Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung corby widgets

Samsung corby widgets

Forum Téléphonie mobile : Samsung corby widgets

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

je viens d'avoir un samsung corby et je voudrais savoir comment changer les widgets car j'ai vue des vidéos ou il y avait plein de widgets comme google youtube tant dit que moi y a pas grand chose -_-'.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
la lecture du mode d'emploi pourrait t'indiquer beaucoup plus:
http://org.downloadcenter.samsung. [...] 090907.pdf

Répondre à bilox2000

Je l'avais déja lu mais rien est expliqué.

MERCI COMME MËME

Répondre à hulk007

bah non car chaque operateur/mobile a ses propre widget

Répondre à vincent560

Ok, Sinon je voulais savoir si on pouvait installer la chaine mtv sur ce samsung ?

Merci d'avance

Répondre à hulk007

J'étais déjà partis sur ce site, y a rien d'intéressant.

Merci comme même

Répondre à hulk007

J'ai le meme problème, je suis chez SFR et dans leur présentation ils promettent bien des widgets comme Messenger, facebook ou encore Twitter... J'aimerais bien savoir comment les mettre, car depuis les réglages il m'est impossible de faire quoi que ce soit !! Merci =)

Répondre à Thumbers

Thumbers a écrit :

J'ai le meme problème, je suis chez SFR et dans leur présentation ils promettent bien des widgets comme Messenger, facebook ou encore Twitter... J'aimerais bien savoir comment les mettre, car depuis les réglages il m'est impossible de faire quoi que ce soit !! Merci =)

c peu t etre ds les parametre j ai un samsung player star et c ca je pense que c est pareil

Répondre à vincent560

Si je puis me permettre sur le site de SFR il i a écrit que le corby n'est pas compatible avec les chaine MTV .

Répondre à mllebulle79
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung corby widgets
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens