Samsung corby widgets
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour a tous,
je viens d'avoir un samsung corby et je voudrais savoir comment changer les widgets car j'ai vue des vidéos ou il y avait plein de widgets comme google youtube tant dit que moi y a pas grand chose -_-'.
Merci d'avance.
je viens d'avoir un samsung corby et je voudrais savoir comment changer les widgets car j'ai vue des vidéos ou il y avait plein de widgets comme google youtube tant dit que moi y a pas grand chose -_-'.
Merci d'avance.
Autres pages sur : samsung corby widgets
Lassé par la pub ? Créez un compte
tien voila le site
http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-cor...
j en suis pas sur mais je croix pas
http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-cor...
j en suis pas sur mais je croix pas
Thumbers a dit :
J'ai le meme problème, je suis chez SFR et dans leur présentation ils promettent bien des widgets comme Messenger, facebook ou encore Twitter... J'aimerais bien savoir comment les mettre, car depuis les réglages il m'est impossible de faire quoi que ce soit !! Merci =)c peu t etre ds les parametre j ai un samsung player star et c ca je pense que c est pareil
oui moi aussi j´ai le meme probleme avec les widjets j´aimerai conaitre le nom d´un cite ou je peut telecharge des widjets et savoir comment place sur la barre . j´ai deja reussi mais sur ceu qui venai deja sur le telephone .je charge faceebook par exemple il va dans le fichier plus de jeux comment le metre sur les widjets car il faudré le deplace mais il ne me le propose pas. merci par avance de vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDéverouillage samsung corby
- SolutionsMettre photo samsung corby pro b5310 sur ordinateur
- ForumCode deverouillage samsung CORBY GRATUIT
- ForumCode deverouillage samsung CORBY GRATUIT
- ForumComment déverrouiller mon téléphone samsung corby b3210?
- ForumMon telephone samsung corby S3653 surchauffe et ne tient plus la charge
- ForumLogiciel samsung pc studio 3 pour Corby
- ForumSamsung corby déblocage réseaux
- ForumAide pour telephone samsung corby
- Voir plus
tien un autre site