Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Samsung corby widgets

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai le meme problème, je suis chez SFR et dans leur présentation ils promettent bien des widgets comme Messenger, facebook ou encore Twitter... J'aimerais bien savoir comment les mettre, car depuis les réglages il m'est impossible de faire quoi que ce soit !! Merci =)

Thumbers a dit :
J'ai le meme problème, je suis chez SFR et dans leur présentation ils promettent bien des widgets comme Messenger, facebook ou encore Twitter... J'aimerais bien savoir comment les mettre, car depuis les réglages il m'est impossible de faire quoi que ce soit !! Merci =)

c peu t etre ds les parametre j ai un samsung player star et c ca je pense que c est pareil

oui moi aussi j´ai le meme probleme avec les widjets j´aimerai conaitre le nom d´un cite ou je peut telecharge des widjets et savoir comment place sur la barre . j´ai deja reussi mais sur ceu qui venai deja sur le telephone .je charge faceebook par exemple il va dans le fichier plus de jeux comment le metre sur les widjets car il faudré le deplace mais il ne me le propose pas. merci par avance de vos reponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde