nouveau matérielle de fou assembler mais pas d'image a l'écran
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous
j'ai assemblé mon nouveau pc les pièces sont ceux-ci:
écran samsung 19 LCD pouce SyncMaster 913N
Boitier thermaltake tsunami
carte mére: Asus A8N SLI premium
alim: Hiper 580W modulaire
Mémoire: 2 x 512 mo TwinX Corsair
procésseur: AMD 64 4000+ San Diego
Ventirad Zalman 9500 led
carte Graphique: Asus Extreme 7800GTX 256mo
Disque Dur Maxtor 80 Go
lecteur dvd Plextor
j'ai tout installé tout brancher et aprés mise en marche tout les ventilo tourne meme le ventirad meme le ventilateur de la carte grahique mais rien ne s 'affiche a l'écran. l' écran est bien brancher jlé meme brancher a une aute tour et il marche bien.en faite on voit que tout tourne fonctionne mais rien ne s'affiche.
trop la rage un pc performant comme sa mais sa affiche rien.
:-o
j'ai assemblé mon nouveau pc les pièces sont ceux-ci:
écran samsung 19 LCD pouce SyncMaster 913N
Boitier thermaltake tsunami
carte mére: Asus A8N SLI premium
alim: Hiper 580W modulaire
Mémoire: 2 x 512 mo TwinX Corsair
procésseur: AMD 64 4000+ San Diego
Ventirad Zalman 9500 led
carte Graphique: Asus Extreme 7800GTX 256mo
Disque Dur Maxtor 80 Go
lecteur dvd Plextor
j'ai tout installé tout brancher et aprés mise en marche tout les ventilo tourne meme le ventirad meme le ventilateur de la carte grahique mais rien ne s 'affiche a l'écran. l' écran est bien brancher jlé meme brancher a une aute tour et il marche bien.en faite on voit que tout tourne fonctionne mais rien ne s'affiche.
trop la rage un pc performant comme sa mais sa affiche rien.
:-o
Autres pages sur : nouveau materielle fou assembler image ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
jprécise aussi que aucun signal du disque dur fait aucun bruit de plus la led de HDD ne clignote pas et que j ai remarquer que les lecteur optique ne fonctionne pas mais une fois le connecteur ide retirer de la carte mere les lecteur fonctionne j'ai deja retirer la pile CMos puis le jumper et remis mais rien ne change pas d affichege :-o
salut, si il bipe pas, c'est peut etra la ram. essaye avec une seule barette, puis en les mettant autrement... t'as bien fait attention de bien mettre les deux barettes sur les ports bleus? enfin, essaye plusieurs combinaisons avec tes barettes de ram. j'ai entendu dire que les asus a8n-sli (deluxe et premium) ont parfois du mal avec la corsair. essaye avec de la ram pas corsair aussi.
sinon, je sais pas d'où ça vien. normalement c pas la carte graphique. j'espere pour toi que c'est pas le pross (mais c'est possible).
sinon, je sais pas d'où ça vien. normalement c pas la carte graphique. j'espere pour toi que c'est pas le pross (mais c'est possible).
avec le dual channel dans le manuel il est dit de mettre les deux barrete de cette maniére une dans le premier slot et l autre dans le troisieme.
g essayer aussi avec une seule qu on doit mettre dans le troisieme slot mais sa ne marche pas.mais g effectué cela toujour avec de la corsair.
jvé essayer avec d autre ram pour voir.
mais sinon quelqu un aurait-il une autre idée
(jdevient fou voyant ce pc monstre mais qui fonctionne pa :-( )
g essayer aussi avec une seule qu on doit mettre dans le troisieme slot mais sa ne marche pas.mais g effectué cela toujour avec de la corsair.
jvé essayer avec d autre ram pour voir.
mais sinon quelqu un aurait-il une autre idée
(jdevient fou voyant ce pc monstre mais qui fonctionne pa :-( )
concernant la carte qu on doit retourner si on utilise ou pa le SLI sa ne se fait pas dans une Asus A8N SLI premium
cette manip se fait dans une deluxe
la plupart des composants ont été achete a surcouf g rien acheter au site web jme suis deplacer a montgallet seul la carte mére et la carte gaphique ont ete acheter dans des magasin a montgallet mais se sont des bonne boutique
cette manip se fait dans une deluxe
la plupart des composants ont été achete a surcouf g rien acheter au site web jme suis deplacer a montgallet seul la carte mére et la carte gaphique ont ete acheter dans des magasin a montgallet mais se sont des bonne boutique
Citation :
t'avais cas acheter de la noname et prendre 10 € de plus pour te le faire monter ton PC
ouais ben la t un peu dégueulasse parce que j'imagine que comme moi, il a du bosser un moment avant de pouvoir se le payer cet ordi (moi g bossé 1 an et demi) et toi tu l'envoie balader? ça serait moins con de l'aider je pense
c bon j ai trouver le probleme.
enfaite le probleme est un probleme de montage g monté la carte mere directement sur le chassis sans mettre les les vis spécialement qui se met entre le chassis et la carte mére.heuresement la carte mere na pa griller.comme c était la premiere fois que je monte un pc je ne le savait pas mais bon maintenant il marche nickel préparez vous les jeux j arrive
enfaite le probleme est un probleme de montage g monté la carte mere directement sur le chassis sans mettre les les vis spécialement qui se met entre le chassis et la carte mére.heuresement la carte mere na pa griller.comme c était la premiere fois que je monte un pc je ne le savait pas mais bon maintenant il marche nickel préparez vous les jeux j arrive
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBrancher écran carte mère
- ForumDemarrer carte mère sans processeur
- ForumCarte mère pci express
- ForumCompatibilité carte graphique et carte mère
- ForumCarte mère msi avis
- solutionsCompatibilte de ma carte mereacer f690gvm qu
- ForumCompatibilité carte graphique carte mère
- ForumCompatibilité carte mère carte graphique
- ForumCarte mère dual processeur