J'ai desassemmbler winrar afin de bidouiller quelque trucs (genre les mots de passe) mais j'ai un probleme : il y a 2 lignes wrong password et tro de sauts pour que je comprenne lequel modifier... Quelqu'un peut-il m'aider?
Peu importe ce que je veux ce n'est pas de pirater le logiciel mais apprendre comment faire. En ce moment je m'ennuie alors comme ca sa me passe le temps.
sinssmo a écrit :
Peu importe ce que je veux ce n'est pas de pirater le logiciel mais apprendre comment faire. En ce moment je m'ennuie alors comme ca sa me passe le temps.
Ben fait le sur des logiciels avec lesquels tu a le droit ! car pas de cela ici ! ;-)
Ben ouai en fait t'as raison mais de tte facon ca sera le meme probleme vu que j'arrive pas a comprendre ce qu'il faut modifier je comprendrai pas plus sur un autre logiciel...
En fait je crois avoir trouvé quel saut modifier car j'ai cherché pour un autre logiciel et j'ai cru comprendre). Mais le probleme est que le fameux saut (je) n'est pas écrit 74 en hexa... Voici la ligne en hexa : 0F 84 80 00 00 00 et dans le desassembleur : je 0047A267 . Alors comment changer le saut?