site de rencontrre
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Moi j'en connais mais faut faire gaffe, c'est super compliqué et un peu dangereux.
Pour cela, il te faut te deconnecter de ta vie sur WoW (ou tout autre mmorpg) et de ta vie cybernétique pendant un laps de temps variant entre 1 et 2 heures.
Tu prend alors ton courage a deux mains et tu vas dans la rue, dans un bar, dans une bibliothèque, bref dans un lieu publique (oui un vrai lieu publique).
Et là, Oh miracle, tu trouveras de vraies filles. Et le tout presque gratuitement.
Je compte sur toi pour ne pas trop ébruité cette astuce.
...Géneration MSN de m****, bientot faudra leur expliqué comment on fait pour pisser.
Pour cela, il te faut te deconnecter de ta vie sur WoW (ou tout autre mmorpg) et de ta vie cybernétique pendant un laps de temps variant entre 1 et 2 heures.
Tu prend alors ton courage a deux mains et tu vas dans la rue, dans un bar, dans une bibliothèque, bref dans un lieu publique (oui un vrai lieu publique).
Et là, Oh miracle, tu trouveras de vraies filles. Et le tout presque gratuitement.
Je compte sur toi pour ne pas trop ébruité cette astuce.
...Géneration MSN de m****, bientot faudra leur expliqué comment on fait pour pisser.
Citation :
gropouce a écrit :
Citation :
flo5589 a écrit :
Le meilleur c'est la rue. Si ta des couilles o cul va voir une fille
Je dirais plutôt un toubib moi...Un proctologue pour être plus précis ! Enfin tout dépend d'où vienne ces couilles au cul...
Si t'as des hémoroïde grosse comme des couilles, va plutot à l'hosto !
- Contenus similaires :
- SolutionsComment me connecter a mon site bloque
- SolutionsSite imzdl légal ?
- Forum( DEMANDE ) pour un logo pour mon site
- SolutionsCréer un site web gratuitement
- SolutionsComment héberger mon site web sachant que jai acheté un nom domaine déja?
- Solutions[Comment] mettre en ligne une de vos vidéos sur le site Youtube
- SolutionsUn site ne se charge pas ..
- SolutionsRecherche un site de gestion de capsule de champagne
- SolutionsSignaler un site contrefait sous Firefox 4.0.1
- Voir plus