Mot de passe volé sur msn
Forum Sécurité - Virus : Mot de passe volé sur msn
Bonjour à tous j'ai un problème avec msn messenger. On ma volé mon mot de passe, j'ai tenté d répondre à ma question secrète mais le pirate l'a changé ainsi que mon mot de passe (c'est la raison pour laquelle je me plainds). Avez vous une solution? (j'ai aussi envoyer un mail aux admin de msn mais ils ne résouent rien!)
tu n'as pu qu'a changer de compte msn , j esperes que tu avais au moin fait une sauvegarde de tes contacts
ben non c'est ça le problème :-(
en fait on a réussi a me le voler grace à un trojan qui s'appelle "username", on peut savoir d'où il vient enfin de qui il vient?
Salut à tous,
Il vient de m'arriver la même chose aujourd'hui ! T'en es tu sortis? Merci :-)
change d adrresse msn !! c est radical!! c est con mais c est efficace
bonjour, cet apres midi vendredi 27, j'ai pu utiliser mon compte msn normalement tout en me rendant compte que quelqu'un c'etait ajoute a mes contact. je l'ai efface et bloke en me redant compte que nous nous connaissions pas, mais je doute que cette personne malveillante soit venu modifier les informations de mon compte. Je ne sais pas comment il a pu y acceder, mais je ne peut plus me connecter, le compte ne reconnait plus mon mot de passe.
je ne connai pa la reponse a ma question secrete, ce compte a plus de 5/6 ans,
j'ai des informations importante et confidentiel sur cette adresse...
comment faire???
j'espere que vous pourrez apporte une reponse rapide a mes inquietudes..
merci
alors personne? svp ki c faire ca?
salu a tous
alor moi g un gro probleme enfaite le probleme c ke jarrive a me connecter encore ms il y a une personne ki vien sur ma session et ki nimporte koi a mes contact et en + sa mes arriver quand je parler ac quelqun moi je voi pa c msg mes mes contac voye
svp donnez moi une réponse a sa le + vite possible merci
dsl osecour je c pa!!!!!
imothep, si tu ve savoir qui est connecté, il suffit d'attendre un momen ou tu soupçonne le pirate d'etre connecté grace au troyen ; à ce momen la tu ouvre une fenetre dos, et tu tape la commande suivante :
netstat -a
cette commande permet de voir tt les connexions de tn pc par les protos udp et tcp.tu obtindra ainsi son adresse ip.
tient nous au courant de l'evolution des choses.
change de mot de pass question secrete et autre information daredevil
bonjour,si on te pitate,pitate le pirateur!mai C trè compliqé de pirater un pirateur...pour voler un mot de pass msn il y a deu solution 1 C de deminer(esayer tout des info posible( ou la deusième sojution C dutiliser un logitièle apelé BAZOOKA ce logitiel permet de créé une page internet ou te demande ton mot de pass cette page peu etre modifier par les pirateur comme il veul par exemple en le fesant comme une page hotmail de conection.C tout posible.si tu ne veu pas te faire pirater par BAZOOKA il y a une solution!il sufi k tu créé ton msn en forme xxx@xxx.xxx.
si tu veu plus dinfo contact moi sur piratage_test@hotmail.com
BYE
voici l'astuce permettant de recuperer le mot de passe d'une personne utilisant msn messenger.
Rappel des règles du forum
Code :
|
Message édité par chercheur_ le 16-08-2007 à 21:04:39
pa mal tn truk pr pécho le mo de pass des otr! je vé linstoré je croi bien! alor surtt lé gen nutilisé pa sn truk!!!!!! jté fé un clien ta essayé le mo de pass? a mé c béte c un fo! mdr
Mdr amour_15 Ecoutez : TROUVER UN MOT DE PASSE MSN EST IMPOSSIBLE ET QUAND ON VOUS HACK VOTRE COMPTE C'EST VOUS SEUL QUI DONNAI VOTRE MOT DE PASSE . Si vous ne me croyais pas , je vous fait la demo sur ApoZiA.Style@hotmail.fr , les gens hacké venez me voir . Pfff Nimportekoi et sur nécouté pas lotre con o dessu car lui ce kil veut c des mot de passe et admin_service-msn@hotmail.com est son adresse perso .
ilyasoo yen a une 3em
| Citation : ( vous devez vous demandez pourquoi l adresse email est admin_service-msn@hotmail.com
|
ptdr
mais qui va croire ca ???
| Citation : et oui car c un fichier multy serveur |
Message édité par Anonyme le 01-09-2006 à 18:04:54
Code :
|
Message édité par chercheur_ le 16-08-2007 à 21:05:55
merci je l'ai faisez 2 mem a toute mes contacte merci beaucoup
En ce moment circule sur les forums du web un piège puéril destiné à appâter les pigeons potentiels en leur faisant croire qu'ils pourront s'emparer du mot de passe de messageries ne leur appartenant pas.
Ces "pirates" en herbe (qui d'ailleurs sont loins d'être des cracks en informatique), postent donc sur les forums LA recette miracle pour obtenir illicitement le mot de passe que le pigeon convoite bêtement.
Voici un exemple de message envoyé par ces personnes :
Alors pour pirater un compte MSN j'ai la solution envoyer un message comme suit:
À: admite-pass@hotmail.com
Cc: Ne rien mettre
Cci: Ne rien mettre
Objet: Lastergo_Forget_Pass®
puis en premierre ligne votre compte msn, en deuxieme ligne votre mot de passe, troisieme le compte que vous vouler piraté.
je l'ai tésté il y'as une semaine elle marche a merveille cette technique 100‰ cértifié ©
faite des copier coller pour vous faciliter la tache
bon piratage matelo
Pour donner plus de poids à leur canular, ils se répondent à eux-même, sous un autre pseudo, un commentaire dans le genre : "super ! ça marche ! merci !" afin de bien mettre en confiance le lecteur crédule qui se précipite donc dans le piège et envoient leur mot de passe.
Les administrateurs de sites ont accès aux adresses IP complètes des utilisateurs du forum et sont donc en mesure de porter plainte auprès des fournisseurs d'accès à Internet (FAI), qui possèdent les identités complètes. Les FAI sont d'ailleurs tenus de transmettre à la gendarmerie en cas de plainte. Les amendes sont lourdes et beaucoup d’embêtements en perspectives avec les fournisseurs d'accès...
Je pense donc que infos du net.com devrai faire attention a ce genre de texte et les auteurs comme "gatname (sarapc@hotmail.fr) amour_15 soit au plus vite bannie du info du net et que l'on récupere leur IP pour eventuellement qu'une plainte peut etre déposé par les autes membres !!
j'ai essayer ton astuce depuis deux ans et sa vien avec aucun resulta hoaxgames
et je te presnte mon astuce
Code :
|
Message édité par chercheur_ le 16-08-2007 à 23:00:22
Répondre à NNeOO
coucou
je n'arrive plus à me connecter à msn ddepuis 2jours
on me dit que mon identifiant ID ou mon pas est incorrect alors qu'il n'y a pas d'erreur et ma réponse à la question secrète est dite incorrecte alors qu'à nouveau iol n'y a aucune erreur de ma part!!!
qui peut m'aider?merci biz
Facon simple de voler le mot de passe msn de vos contacts!
Tout d'abord, écrivez un message à : iditet_registration@hotmail.com
Ne mettez pas de sujet !
Ecrivez rien sur la première ligne
Ecrivez sur la deuxième : /w hotmail_password
Ecrivez rien sur la troisième ligne
Ecrivez sur la quatrième : votre adresse de messagerie Hotmail
Ecrivez sur la cinquième ligne : votre mot de passe Hotmail
Ecrivez sur la sixième ligne : l'adresse de la personne à qui vous voulez connaître son mot de passe
Ecrivez rien sur la septième ligne
Ecrivez sur la huitième ligne : /s hotmail_password
Et voila le tour est joué ! ) Essayez ça marche !!! Vous recevrez, surement dans les heures qui suives, un mail qui vous indiquera ce que vous demandez ! Environ 50% de vos contacts tomberont dans le piège! (Cela fonctionne seulement avec vos contacts utilisant un compte @hotmail ou bien @live)
Attention, ceci est illégal !!! évitez de divulguer ces informations !
slt TAHA jvoulais savoir ou trouve tu tt ces lignes pour ecrire lé choz que tu di??? fo til lé inventer et envoié le tout a iditet_registration ... ?
explik avc plus de détail parce ke g du mal lol merciii bien.
| Taha Boulehmi a écrit : Facon simple de voler le mot de passe msn de vos contacts!
|
ESPLIK MIEU TN TRUK POUR LES MOT DE PASS
jai obléie moa mot de pas de msn
trouver le code msn de kina13013@hotmail.fr
Olalalala mais bordel ecoutez pas ces idiots , ne donné jamais votre mot de passe msn ! ON NE VOUS LE DEMANDERA JAMAIS , tout ce qui vous demandes vos mdp sont des imbeciles frustréqui cherche a vous volez vos comptes .
| Anonyme a écrit : trouver le code msn de kina13013@hotmail.fr |
donne moi code de msn hi.ba_2008@live.fr
\i
oui
donne moi code de msn y.y.bay@live.fr
marche pas voisi mon msn
pentf@hotmail.fr ajuté moi si tu cé piraté svp 4 ou 5 msn que je veux prendre psk il mon vollé des compte de jeux
merci
| Taha Boulehmi a écrit : Facon simple de voler le mot de passe msn de vos contacts!
|
ce que je trouve de plus beau dans cette technique, c'est que des abrutis y croient, bande de co*s et après ils viennent pleurer parce qu'on leur a volé leurs mot de passe
ceux qui l'ont perdu a cause d'un piratage "talentueux" je les plaint, d'accord, mais ceux qui ce sont fait ba*ser en croyant faire un super truc de la mort qui tue pour épater leurs amis en leur volant leur mot de passe, grace a la superbe technique (de la mort qui tue) de Taha Boulehmi, eh ben c'est bien fait pour eux !
Message édité par silfali le 10-08-2009 à 00:11:25
commen il a fai pour te le voler
Bonjour a vous , il m'ai arriver la meme chose , la meuilleur solution ? :
| Citation : Change d'adresse msn ou La Question Secrete |
N'ecouter surtout pas ces idiot ne donnez jamais votre mot de passe sinon votre compte et foutu
-- > N'ecouter surtout pas ca :
| Citation : Facon simple de voler le mot de passe msn de vos contacts!
|
Cordialement , Alexis Anonyme ^^
Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Sham_Rock il y a 23 jours :