You are not allowed to do this.
Retrai de point
Dernière réponse : dans Auto - Moto
bonjour
je suis en permis probatoire je me suis fai prendre au radar a 143 km/h au lieu de 50 j'ai une suspension de permis de 4 mois et 250 euros d amende mais je ne passe pas devant le tribunal je ne c pas combien de point il vont m enlever
je suis en permis probatoire je me suis fai prendre au radar a 143 km/h au lieu de 50 j'ai une suspension de permis de 4 mois et 250 euros d amende mais je ne passe pas devant le tribunal je ne c pas combien de point il vont m enlever
Autres pages sur : retrai point
Lassé par la pub ? Créez un compte
T'as pas l'air de saisir la gravité c'est hallucinant, 143 en ville au lieu de 50 faut vraiment être un gros con...tu penses au enfants en ville ? au piétons ? tout simplement AUX AUTRES ? Tu te crois pour Sebastien Loeb ? t'en ai très loin !
Dsl mais on va te retirer 6 points ! Attends tu roulais à 143 au lieu de 50, tu crois quand même pas qu'on va te redonner ton permis quand même ? donc tu n'as plus de permis, il va falloir que tu repasses tout puisque tu étais en probatoire ! code + conduite. Ton permis est supprimé
Et je rajoute que c'est bien fait pour ta gueule !
Cordialement
Dsl mais on va te retirer 6 points ! Attends tu roulais à 143 au lieu de 50, tu crois quand même pas qu'on va te redonner ton permis quand même ? donc tu n'as plus de permis, il va falloir que tu repasses tout puisque tu étais en probatoire ! code + conduite. Ton permis est supprimé
Et je rajoute que c'est bien fait pour ta gueule !
Cordialement
N'importe quoi!! 143 km/h au lieu de 50 km/h et tu veux nous faire gober ton delire??!!
Deja les routes a 50 sont faites de telle sorte que tu ne puisse pas depasser les 120 km/h car il y a toujours un obstacle comme un feu, un sens giratoire, un stop ou encore un dos d'ane.
Ou sinon tu dois avoir une grosse cylindree qui doit taper le spido a 4.6 s ou 5.0 s comme une porsche, ferrari ou M5.
Mais bon je ne pense pas une seconde que tu dois avoir un vehicule de ce genre.
A mon avis ta due faire un miserable 90 sur une rue limite a 50 et tu viens nous raconter tes exploits a la version Fast & Furious
Deja les routes a 50 sont faites de telle sorte que tu ne puisse pas depasser les 120 km/h car il y a toujours un obstacle comme un feu, un sens giratoire, un stop ou encore un dos d'ane.
Ou sinon tu dois avoir une grosse cylindree qui doit taper le spido a 4.6 s ou 5.0 s comme une porsche, ferrari ou M5.
A mon avis ta due faire un miserable 90 sur une rue limite a 50 et tu viens nous raconter tes exploits a la version Fast & Furious
mirage95 a dit :
N'importe quoi!! 143 km/h au lieu de 50 km/h et tu veux nous faire gober ton delire??!!Deja les routes a 50 sont faites de telle sorte que tu ne puisse pas depasser les 120 km/h car il y a toujours un obstacle comme un feu, un sens giratoire, un stop ou encore un dos d'ane.
Soit vous vivez dans un autre monde, soit vous ne savez pas que les gens sont fous !!
C'est loin d'être un cas particulier lui.
Dans ma ville, c'est tout petit, y'a une ligne droite en agglomération, elle est en descente, sans feux, tu peux toper du 200 si tu as un véhicule puissant.
Attends mais vous êtes loin de la réalité là, y'a une semaine, y'a un gars de 40 ans dans les Landes qui a été contrôlé à 6 grammes 4 ! c'est passé dans le journal. Et des faits divers routiers comme ça c'est tous les jours que ça arrive et dans toutes les villes de France lol faut plus lire le journal, moi ça ne m'étonne pas du tout !
Qu'il me raconte ses exploits j'en ai rien à foutre et d'ailleurs ça n'est pas un exploit mais un une connerie et ce mec est tout simplement un gros con qui se prend pour Colin MacRae avec sa 206 tunnée avec l'aileron et les jantes à la jacky (gros cliché je sais)
oui c'est clair ! moi je dis qu'il faut plus toucher au porte monnaie...les gens c'est les porte monnaie qui leur fait mal au cul...
(Surtout que pour ce qu'il a commis, déjà c'est un délit routier, plus grave qu'une infraction !, c'est maximum 3500 euro d'amende quand même...
250 euro tu t'en tires plutôt bien !
(Surtout que pour ce qu'il a commis, déjà c'est un délit routier, plus grave qu'une infraction !, c'est maximum 3500 euro d'amende quand même...
250 euro tu t'en tires plutôt bien !
Citation :
Soit vous vivez dans un autre monde, soit vous ne savez pas que les gens sont fous !!Non non je vis bien dans le tiens
Citation :
C'est loin d'être un cas particulier luije le sais
Citation :
Dans ma ville, c'est tout petit, y'a une ligne droite en agglomération, elle est en descente, sans feux, tu peux toper du 200 si tu as un véhicule puissant.Tu dis bien si il a un véhicule puissant, hors un débile comme lui je ne pense pas qu'il en ai un
Citation :
Attends mais vous êtes loin de la réalité là, y'a une semaine, y'a un gars de 40 ans dans les Landes qui a été contrôlé à 6 grammes 4 ! c'est passé dans le journal.Oui mais là il est question de vitesse et non de conduite en état d'ivresse.
Citation :
Et des faits divers routiers comme ça c'est tous les joursNon car son histoire est incohérente, si il nous aurait dit qu'il roulait à 90 ou grand max à 110 alors là ce serai autre chose.
Citation :
d'ailleurs ça n'est pas un exploit mais un une connerie Oui mais pour lui c'est un exploit, il s'inscrit sur un forum juste pour raconter fièrement sa bétise en rajoutant de la sauce sur son histoire dans le but qu'on lui dise "wouahh toi t'es un pilote mec!! 143 mais p*t*n comment tu fais??"
Des mec comme sa il y en a plein qui veulent se faire remarquer en remixant leurs histoires mais ce dont ils savent pas c'est qu'on est pas des pigeons, on sait ce que c'est 143 km/h.
Citation :
si on pouvait éviter les insultes...c'est vrai qu'il devrait moderer son language...
mirage95 a dit :
[Tu dis bien si il a un véhicule puissant, hors un débile comme lui je ne pense pas qu'il en ai un
Citation :
si on pouvait éviter les insultes...c'est vrai qu'il devrait moderer son language...
[Je lol...]
Un "débile" comme ce gars peut tout à fait avoir un véhicule puissant...je vois pas le truc là...ce mec on le connait pas, et venir sur un forum pour se la péter en ayant rouler à 140, j'vois pas pourquoi il viendrait se casser le cul à poster sur un forum pour se vanter...il peut très bien le dire à son entourage, ses potes...parce que nous contrairement à ses amis, on en a rien à foutre tu vois...
Dsl, suseX mais pour moi y'a pas d'autre mot pour désigner un mec pareil...rouler à 140 en ville, faut vraiment avoir un sacré couscous à la place du cerveau
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRetrait de point
- ForumRetrait de points
- SolutionsAjout d'un point d'accés
- SolutionsOuvrir avec power point
- SolutionsProbleme itunes point dexclamation
- SolutionsImpossible de parametrer un Point d'acces Wifi...
- Solutions internet sur ma psp ; erreur de connexion au point d'acces
- SolutionsChercher un point d'accès
- Forummontrer qu'un point est le milieu d'une droite avec les vecteurs
- Voir plus
byebye