Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Light in the box - robe de mariée

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai acheté une robe certes elle a mis mois pour arriver entre le paiement et la livraison mais elle est superbe et bien finie Ce n'est pas une contre façon il n'y a pas de marque Le tissus est de très bonne qualité et elle est très bien exécutée

bonjour,

moi aussi j'ai achetée ma robe de mariée sur ce site , le délai de livraison à été respecté (1 mois), la robe était vraiment celle commandé , faite à mes mesures , le seul point négatif c'est les frais de douane qui n'était pas prévus ( 16€) . j'ai fait une économie de 1300€ car j'avais essayée la même dans une autre couleur dans un magasin .

Bonjour,

Je suis Paul Martial de la sociéte ReplikStore qui propose un catalogue de produits Hig-Tech chinois.

Nous faisons de la vente direct mais aussi proposons le dropshipping à tout ceux qui le souhaite.

Nous sommes basés en france et éxpèdions noc colis depuis nos locaux dans le 01.

Nos méthodes d'envoi sont colissimo,chronopost et nous livrons directement vos clients.

Possibilitée d'inclure une facture avec votre logo sans que notre logo apparaisse.

De plus nous faisons du contre remboursement donc vous ne payez q'une fois la marchandise reçu.

Pour visiter notre boutique

www.replikstore.com

Tout nos produits sont en france et non en chine.

pas du tout contente de ce site, j'ai acheté une robe pour la cérémonie civile mais la taille n'allait pas et j'ai essayé de modif la taille avant le départ du produit mais comme ils ont mis 10 jours pour me répondre, la commande est partie entre temps (le jour de leur réponse). Au final ni la robe ni le boléro vont, cela me coute en plus 15 euros pour tout renvoyer car ils ne rembousent que 25 % du prix et les frais de port aller et retour sont à ma charge donc au final cela ne reviens encore plus cher. les faire reprendre par une couturière me couterait environ 200 euros donc j'ai une robe de mariée que je vais tenté de vendre dur E bay !!! formidable !! jamais je ne recommanderais sur ce site !

vanessasokay a dit :
J'aimerai acheter une robe auriez-vous déjà acheté des vêtements ou autre pour savoir si cela tient la route / colis reçu etc.... ? merci

je me suis achetée ma robe chez light in the box et je suis enchantée.La confection est remarquable "dixit" ma couturière qui s'est chargée de mon ourlet.
Si tu prends bien tes mesures en te reportant à leurs tableaux c'est nickel!!
Ils ont un service près vente consciencieux et sont très commerçants.
Je vais commander les robes de demoiselles d'honneurl
Elisa

swan 76 a dit :
bonjour,

moi aussi j'ai achetée ma robe de mariée sur ce site , le délai de livraison à été respecté (1 mois), la robe était vraiment celle commandé , faite à mes mesures , le seul point négatif c'est les frais de douane qui n'était pas prévus ( 16€) . j'ai fait une économie de 1300€ car j'avais essayée la même dans une autre couleur dans un magasin .

bonsoir, serais t'il possible de savoir dans quel magasin tu as essaye cette robe, elle est comment?

vanessasokay a dit :
J'aimerai acheter une robe auriez-vous déjà acheté des vêtements ou autre pour savoir si cela tient la route / colis reçu etc.... ? merci

bonjour,
j habite à l ile de la réunion (océan Indien) j'ai commandé une robe de soirée et une robe pour ma fille, lorsque lj ai passé la commande je l ai reçu 1 mois après par DHL mais ça j étais au courant, ils ont fait une erreur de code barre pour la destination au lieu d arriver à la Réunion mon colis a parachuté à Toulouse, heureusement que je connaissais une personne qui travaille à DHL, mais bon bref, les robes sont magnifiques magnifiques, les prix interressants, tellement que les robes sont magnifques sur ce site j'ai déjà fait une nouvelle commande, par contre il ya les taxes à payer lorsque tu receptionnes ton colis mais bon c 'est pas grave, le prix que ça coute sur l ile les robes valent environ 400 € alors que sur le site je paye environ 200, heureusement que je n'ai pas de mariage tous les mois
bye bye
landry
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde