9online ADSL à 2Mbits/s !
Forum Les news : 9online ADSL à 2Mbits/s !
9online lance la première offre ADSL grand public à 2 Mbits/s en France (pour rappel, le débit officiel de la freebox est de 1 Mbits/s). Le coût mensuel de cette offre est de 39 €/mois avec inscription au service de téléphone et de 44 €/mois sans. Cette offre est limitée géographiquement au réseau LDCOM.
Pour plus d'information: le site de 9online
Pour rappel, le réseau LDCOM est un réseau dégroupé, qui est limité à certaines villes de france.
lol
Si déjà ils pouvaient étendre le réseau ADSL "Classique" (128k > 512k) partout en France avant de nous faire ce genre d'offre ca serait bien, pfff, vive FT.......
FT n'est pas le seul fautif dans l'histoire, il faut aussi se plaindre à l'ART qui empeche à France Telecom de faire bien des choses, il aura fallu 2 ans pour que l'ART se décide enfin à accorder à FT une nouvelle baisse des prix de la ligne ADSL.
Tout ça pour dire que France Telecom y met parfois de la bonne volonté, et que l'ART freine pas mal de choses.
Faut combler le retard! :-P c'est bien qu'il y ait des connexion 2Mbit/s mais quand est-ce que tout le monde pourra bénéficier d'une connexion meilleure à prix raisonnable?
Vaudrait mieux engranger plus de sous pour investir dans la poursuite du dégroupage et ENSUITE seulement monter les débits :-x
PS : Et en émission c'est combien ? Et pour la Freebox apparement les gens constatent 2Mbits + maintenant 3Mbits avec la télé.... Qui tente de concurrencer Free ? :-D
ne prenez surtout pas 9online cela fait déjà 4semaine que j'attent mon adsl 1024k !! et la j'enchaine ma 5eme donc .....
ben moi on me disait uqe télé2 j'était pas prêt de recevoir, pourtant, je l'ai reçu en 2QSemaines
| Citation : ne prenez surtout pas 9online cela fait déjà 4semaine que j'attent mon adsl 1024k !! et la j'enchaine ma 5eme donc ..... |
Sa, c'est plutôt rare, on est désolé pour toi mais c'est pas la peine de dégouter tous le monde... moi je l'est recue en 2 semaines ;-)
Tiscali moi j'ai reçu en 6 jours je crois :-)
zut, je suis pas dégroupé :-D
la freebox à 1Mb/s ?????
t sur que c pas 2Mb/sec plutot?
Dans l’article, je parle du débit officiel et non du débit effectif de la freebox !!! (Tout le mode sait que le débit de la freebox est de 2 Mbits/s actuellement)
http://membres.lycos.fr/riboulling/IDN/free.JPG
Le lien
est ce normal que 9online me donne accès au 2Mbits, et pas au 1024 comme tous les autres providers d'ailleurs ?
Bonsoir ; encore la semaine derniere j'ai ete sur le site de france telecom voir si je pouvais avoir le 512k; et ca me disais non. (jai 128k)
et la je viens de rentré mon N° de tel sur 9 online et ca me met :
L'accès Très Haut Débit 2 Méga
40 fois plus rapide qu'un accès classique
est disponible sur votre ligne téléphonique :
01 64 02 ** **
département 77
j'avou que je comprend pas tout ; une chose est sur c'est que je vais essayé ; meme si je suis sur a 99 % que ca sera pas possible
Ce qui fais plaisir c'est que la France evolue avec les connexions ADSL ; cela n'insiste pas a telecharger davantage et encore plus ??? d'ou la question sur le piratage ...
avec de tel offres qu'il ne vienne pas se plaindre. bonne soirée
Moi j'suis actuellement en 9ONLINE 1024 (internet + tel) dc je voudrais savoir : est ce que je peux passer en 2056 facilement ?? Eske je vais devoir attendre une installation ?? De cb mes factures vont monter ??
Merci ++
| Citation :
|
Attention, tu ne peux avoir que l'adsl 128 sur le reseau France Telecom et tu as eté degroupé sur le reseau 9online donc tu as accès au 2mbps. Donc si ils te le disent tu as 99% de chance que tu soit en 2 mbps avec 9online ;-)
Connexion, telechargement et piratage n'ont aucun rapport. Mon 56K et moi on telecharge bien plus que certains abonnés ADSL, et certains pirate sont encore en 56K. Ca n'a vraiment rien a voir ...
bon effort de 9 online
mais free reste un meilleur choix
surtout que mes connaissances qui ont voulu prendre 9 online degroupé ont TOUJOURS ABANDONNEES telement l attente etait longue !!
un 3 mois !! il appel et tt
ils en ont rien à foutre et la demande n avait meme pas été faite à FT , halucinant !
un autre 3 semaines qu il attend et va annuler ...
moi free degroupé en 8 jours g eu le modem et pu me connecter :-)
une tite question si on a deja un modem(speedtouch usb) est ce kil y a une attente ???
Attention, tu ne peux avoir que l'adsl 128 sur le reseau France Telecom et tu as eté degroupé sur le reseau 9online donc tu as accès au 2mbps. Donc si ils te le disent tu as 99% de chance que tu soit en 2 mbps avec 9online
Connexion, telechargement et piratage n'ont aucun rapport. Mon 56K et moi on telecharge bien plus que certains abonnés ADSL, et certains pirate sont encore en 56K. Ca n'a vraiment rien a voir ...
désolé je ne sais pas comment on fais citation
ah oui pour le 512k jme doutais bien que FT disais n'importe quoi ; il me disais qu'il devais faire 1 test sur ma ligne voir si je pouvais l'avoir.il y a a peine 6 mois j"etais pas comptatible adsl et la on me propose le 2mbps ; je t'avou que j'en doute.
pour ce qui est du piratage ; c'est vrai que la vitesse ne change en rien
mais elle facilite bien.
PoCk3T merci je vais essayer
)
Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.