Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Passage Vista -> 7 [RESOLU]

[Résolu] Passage Vista -> 7 [RESOLU]

Forum Windows 7 : Discussions générales - [Résolu] Passage Vista -> 7 [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

dans un article de ce site il était dit qu'à partir d'une certaine date d'achat d'un pc sous vista, on disposerait d'un passage vers 7 qui serait gratuit, lorsqu'il sortirait en France. Est ce que qqn saurait si cette date a été définie?

Merci d'avance

Message édité par duo___ le 19-06-2009 à 14:17:45
------------------------------ ==> Http://critiques-films.skyblog.com <==
Salut,

il est question du 1er juillet 2009 et uniquement pour les versions home prenium, pro et ultimate.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

il est question du 1er juillet 2009 et uniquement pour les versions home prenium, pro et ultimate.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Officiellement, c'est le 26 Juin.

Répondre à shaeffer

Bonjour,

Je suis au courant pour ce passage, je suis d'ailleurs en train de regarder pour m'acheter un ordinateur dans les prochain jours (et non pas attendre la sorti de seven...)
Cependant sur le site que je regarde, quand je choisi le système d'exploitation, sur certains modèles, on y précise que le passage est elligible pour seven, sur d'autre, cela n'est pas mentionné (même pour une version home, pro ou Ultimate).
Néanmoins, sachant que la date est a présent passé. Est-il sur que j'obtiennes seven même si cela n'est pas mentionné?

Merci d'avance,

Charly

Répondre à charlyvap

Il faut que ça soit mentionné, tous les constructeurs ne participent pas à l'opération et certains font également payer un supplément d'une dizaine d'euros.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > [Résolu] Passage Vista -> 7 [RESOLU]
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens