Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > y a t-il quelqu'un chez Alice ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je me suis inscrit chez Alice et depuis 15 jours j'essaye de les joindre au 1033 et je tombe toujours sur le message : <<devant le succés rencontré.....>> puis la conversation se coupe. Depuis je me pose des questions :
- y a t-il quelqu'un chez Alice ou leur n° est il bidon ?
- quelqu'un aurait un autre n° de tel pour les appeler ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben moi j'ai un copain qui est chez alice aussi et ils n'ont toujours pas reçu le modem !!
Vous savez dans la pub ils disent les prix transparants la ben la personne en question elle me fait comme sa: C'est tellement transparant qu'on ne le voit pas dans la boîte aux lettres !! lol
j'essaierai de lui demander le numéro de téléphone mais je suis pas sûr de le voir dans la semaine... ;-)

Répondre à joris@idn

Joli dessin Maurice ! et en plus poéte.

Mais ça ne répond pas à mes questions. Pour info j'ai encore essayé toute la soirée et quelques fois cela décroche et arrivé au bout des étapes succéssives on me dit qu'il y a encore trop de monde.
Est ce que Alice ne se fouterait pas de nous ?

Répondre à gbr

Citation :

Est ce que Alice ne se fouterait pas de nous ?

C'est une éventualité intéressante...

Si c'est un service qui fonctionne 24/24h, essaies d'appeler la nuit ou très tôt le matin (n'hésites pas à mettre ton réveil juste pour utiliser ton téléphone pendant une minute).
Cela minimisera la probabilité que les lignes soient saturées.

Vive Free !!

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > y a t-il quelqu'un chez Alice ?
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens