Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est-ce le bon choix?
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut tout le monde!!!!

Plus tard je souhaiterai faire kinésithérapeute!!!!
Pour moi je trouve que c'est un super métier; du moins ça me plait!!!!!
Certaines personnes me disent que c'est un beau métier et d'autres me disent que rare sont ceux qui y arrivent!!! :-?
J'ai peur bien évidement de ne pas réussir !!!!!!!!!!!!

Normalement j’irai en 1ière S ; mais même si j’ai le niveau en maths, j’ai vraiment peur de ne pas m’en sortir !!!!

Que devrai-je faire ? Écouter les autres et me dire que cette filière est bien trop compliquée et en prendre une autre ou bien prendre plus confiance en moi et foncer vers cette direction ?

SVP AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!! Je vous en remercie !!!!!!!! À bientôt !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PERSONNE? :cry:

Personne peut m'aider? svp AIDEZ-MOI!!!!!!! bizou :-)

Répondre à titebriochette

Salut , ne jamais ecouter l' avis des autres qd t' as vraiment envie de faire qq chose qui te tient a coeur :-D :-D

Répondre à Natlus

moi j'étais pareil. jai tjrs voulu faire des etudes et projeté des projets professionnels, mais pas mal de gens m'ont fais changer d'avis un peu comme tu as peur aujourdhui. et mon résultat 3 ans apres : tjrs au même point, avec des tas de trucs que jai eu envie de faire ds ma vie mais au final rien ne me plait. et si cété a refaire je dirais que je ferais ce que je veux de mon avenir et que les autres non pas a décider a ta place ou à tinfluencer. moi jai un bac stt et je suis en prépa infirmiere et je vais devoir rechanger, jen ai marre je perd du temps a realiser un truc qui pourrais vraiment me correspondre

Répondre à didine_22

didine-22 t'as interet a continuer ta preparation aux ecoles d' Infirmieres ; qd tu auras fini ,et que tu seras Infirmiere , alors la tu pourras dire :qu'est ce que je fais , est ce que je travaille ou est ce que je fais autre chose !!!!!! En tout cas le boulot d' Infirmiere est tres chouette , tu auras de bons rapports avec les patients , mais tu n'auras pas forcement le temps de discuter bcp!!!!Courage !!!

Répondre à Natlus

okkkk merci bocou!!!!!

mais j'ai vraiment peur de ne pas réussir il parait que c'est très compliqué...

bizouuuuuuuu

C'est pas du tout complique : comme dans tout job, il suffit de travailler et c'est tout !!!! T'interesser a la chose , et t' accrocher, point barre. :-D :-D

Répondre à Natlus

fais ce que tu veux toi, si ta envie ca seras + facil à obtenir ce que tu as envie. faut croire en soi et en ses choix, et surtt faut se dire que si les autres y arrivent alors pourquoi pas toi !!!

Répondre à didine_22

okok!!!! :-D merci beaucoup à tous!!!!

toute façon je m'accrocherai mais il parait que pas beaucoup de monde s'en sorte!!!! :-?

Bon toute façon j'ai le temps et il faut ke je prenne plus confiance à moi et me dire que pourquoi certain(e)s y arriveraient et moi NON!!!!

bizouuuuuuu!!!! merci encore de votre aide!! :-D

Citation :

titebriochette a écrit :
okok!!!! :-D merci beaucoup à tous!!!!

toute façon je m'accrocherai mais il parait que pas beaucoup de monde s'en sorte!!!! :-?

Bon toute façon j'ai le temps et il faut ke je prenne plus confiance à moi et me dire que pourquoi certain(e)s y arriveraient et moi NON!!!!

bizouuuuuuu!!!! merci encore de votre aide!! :-D

Pas beaucoup de monde s'en sorte ?

Pas du tout, si tu parles de la section S, beaucoup de gens s'en sortent.

Répondre à _ToM_

Désolé du double post : fausse manipulation. :-?

Répondre à _ToM_

okok c pa grave!!!!

sinon pour la section S il y a beaucoup de métier à ma disposition(dont le métier que je veux faire kiné) mais il faut y arriver!!!!!!! c très dur!!!!!

bizouuuuuuuuuu!!!!merci de me répondre à chaques fois!!!!!!!!! :-D

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est-ce le bon choix?
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens