Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme avec le bluetooth de mon nokia 5300

Probleme avec le bluetooth de mon nokia 5300

Forum Téléphonie mobile : Probleme avec le bluetooth de mon nokia 5300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'ai un nokia 5300 ayant un bluetooth qui indique à toute heure qu'il est activé mais pourtant il ne l'est pas. Si je le deconnecte il n'execute pas et il revient toujours à sa position activé. Dernièrement on ma conseillé de faire sa mise à jour et je l'ai faite mais rien n'a changé au contraire j'ai perdue la langue française du telephone. Tout est devenue en anglais et c'est très genant. Que dois je donc faire en plus aidez_moi je vous en prie. Bon vent à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Coin des IDNautes vers la catégorie Téléphonie mobile par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme avec le bluetooth de mon nokia 5300
Aller à :

Il y a 755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens