2 questions d'une nulle en info !!!
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour tous le monde !
C'est mon premier post ici alors je vais tenter d'être la plus précise possible
Je suis vraiment nulle en informatique et j'ai là deux petits soucis sur mon ordi dont je n'arrive à trouver solution donc dans le doute je post ici
1. Un jour, par erreur, j'ai effacé le petit bouton de lancement rapide pour le "bureau" se trouvant en bas à gauche à côté du menu "Démarrer" (win 2000). Depuis malheureusement, je ne trouve pas de solution pour le remettre.... Si je fais un raccourcis "bureau" ca m'ouvre un dossier alors que je veux le retour direct sur le bureau !!!
2. Mon deuxième problème est tout aussi risible si ce n'est pire
Quand je lance ma connection internet, je dois chaque fois confirmer la connection malgré que je coche tous le temps sur "connection automatique".... Cela me gène dans la mesure que j'ai mit "Internet explorer" dans le menu Démarrage et que la connection internet se fait donc qu'en ma présence
Voila.... J'espère avoir des solutions et j'espère aussi ne vous avoir pas trop fait rire par tant d'ignorange incarnée
Malgré mon niveau (
) j'ai essayé de chercher donc des réponses précises sur la marche à suivre serait les bienvenues !!!!
En attendant mici à tous
C'est mon premier post ici alors je vais tenter d'être la plus précise possible
Je suis vraiment nulle en informatique et j'ai là deux petits soucis sur mon ordi dont je n'arrive à trouver solution donc dans le doute je post ici
1. Un jour, par erreur, j'ai effacé le petit bouton de lancement rapide pour le "bureau" se trouvant en bas à gauche à côté du menu "Démarrer" (win 2000). Depuis malheureusement, je ne trouve pas de solution pour le remettre.... Si je fais un raccourcis "bureau" ca m'ouvre un dossier alors que je veux le retour direct sur le bureau !!!
2. Mon deuxième problème est tout aussi risible si ce n'est pire
Quand je lance ma connection internet, je dois chaque fois confirmer la connection malgré que je coche tous le temps sur "connection automatique".... Cela me gène dans la mesure que j'ai mit "Internet explorer" dans le menu Démarrage et que la connection internet se fait donc qu'en ma présence
Voila.... J'espère avoir des solutions et j'espère aussi ne vous avoir pas trop fait rire par tant d'ignorange incarnée
Malgré mon niveau (
) j'ai essayé de chercher donc des réponses précises sur la marche à suivre serait les bienvenues !!!!
En attendant mici à tous
Autres pages sur : questions nulle info
Lassé par la pub ? Créez un compte
Peut etre qu'un ptit cours particulier .....dis moi : c'est quoi ton ptit nom au fait ? :-D (Bon ok sa va ....pour une fois qu'une fille passe par la...)
Bon sinon pour ton probleme de raccourci bah jvois pas de solution si ce n'est une reinstall de Win (javoue c un peu barbare mais bon)
Et ton truc avec IE jle comprends pas trop :-? mais utilise ADSLAutoConnect : il te connecte direct au net et te reconnecte si tu te deconnecte (euh c pas tres clair la !)
.......sinon tu habites ou deja ? :-D
Bon sinon pour ton probleme de raccourci bah jvois pas de solution si ce n'est une reinstall de Win (javoue c un peu barbare mais bon)
Et ton truc avec IE jle comprends pas trop :-? mais utilise ADSLAutoConnect : il te connecte direct au net et te reconnecte si tu te deconnecte (euh c pas tres clair la !)
.......sinon tu habites ou deja ? :-D
Si c'est simplement enlevé de la barre des tâches :
démarrer > panneau de config > barre des tâches et menu > afficher zone de lancement rapide (à cocher)
sinon, faut réécrire le fichier bureau.scf :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
ou je te l'envoie par mail.
démarrer > panneau de config > barre des tâches et menu > afficher zone de lancement rapide (à cocher)
sinon, faut réécrire le fichier bureau.scf :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
ou je te l'envoie par mail.
Citation :
dAs a écrit :
Citation :
2 questions d'une nulle en info !!!Ah je pensais que j'allais tomber sur un message de xtelle
pfff t es meme pas drole
pfff je te boude (un peu ca faisait longtemps)
et puis chacun son domaine na, toi c est les grosse bête qui te pourisse la vie sur le pc, moi c est la creation
Citation :
sophief a écrit :
1/ qui n'apporte aucune aide
2/ qui peut être blessant
3/ qui peut amorcer la polémique
C'est donc pas risible.[/quote]
1. si de l'aide à xtelle, maintenant c'est une confirmation qu'elle est nulle
2. ça ne peut être blessant puisque la personne sait que je rigole
3. aucune polémique ne peut être amorcé puisqu'il n'y en a simplement aucune
Et personne ne te demande d'en rire mister sophief :-)
je pense quil vo mieux que tu telecharge adslautoconnect comme disait je sais plus qui ...c un freeware dispo sur www.telecharger.com
il te connecte des le demarrage et te reconnecte en cas de perte de connection ...plus de probleme avec linterface IE de connexion ....mais si tu ve quil se connecte auto c que ca doit .....downloader non
) ?? !! ahah
) mdr!
bon voila ce prog est simple en francais et assez pratique
++
LOren@
il te connecte des le demarrage et te reconnecte en cas de perte de connection ...plus de probleme avec linterface IE de connexion ....mais si tu ve quil se connecte auto c que ca doit .....downloader non
) ?? !! ahah
) mdr!bon voila ce prog est simple en francais et assez pratique
++
LOren@
Comme l'ont dit Turbine et Ajax, tu devrais utiliser AdslAutoConnect pour te connecter à internet!!! Il est dispo ici. :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :