Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de partage de fichiers et d'imprimante

Problème de partage de fichiers et d'imprimante

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de partage de fichiers et d'imprimante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai un problème de réseau.

J'ai 2 Pc (quasi-identiques et tout deux sur XP Pro)
Le premier possède l'ADSL via la FreeBox, et cette connexion est partagée (et marche très bien sur le deuxième PC)

Seulement je ne peux rien partager !!! Quand je partage un dossier ou imprimante (a partir du 2eme PC) impossible de les voir !!!

Dans le groupe de travaille MSHOME je vois pourtant les 2 machines (PC1, PC2) mais quand je clique sur le + de PC2, ya rien du tout !!! pourtant j'ai tout bien régler mais rien a faire......

Aidez-moi svp merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, j'ai une connexion internet via la freebox sur deux ordinateurs et en fait j'avais fais en sorte que l'on puisse envoyer des fichiers ou autre d'un pc à l'autre mais seulement je n'arrive plus à le faire. Ceci étant trés utile et beaucoup plus rapide, il serait sympa à vous de m'aider...merci :-D

Répondre à montana1604

:-x J'ai aussi un problème d'imprimante que je n'arrive plus à brancher... l'installation est infaisable j'ai recommencé plusieurs fois mais il n'y a rien à faire et ça m'énerve!!! HELP ME

Répondre à montana1604
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de partage de fichiers et d'imprimante
Aller à :

Il y a 1358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens