virus Backdoor.Prorat !!!! - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : virus Backdoor.Prorat !!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je ne c'est pas si c'est ici pour les virus voila le probleme VIRUS (Backdoor.Prorat)il m'empeche le bon fonctionnement de mon anti-virus comme la mise a jours et il fait ralentir mon ordinateur j'ai chercher un patch mais impossible de trouver je compte sur vous pour l'aide que vous allez m'apporter.
merci  
 :-?

Liens

Plus d'informations

essaye ici

Plus d'informations

ok merci mais y a pas de patch ?

Plus d'informations

j'ai essayer ton truc pierpoljak sa ma rien fait :-x  :pfff: :pfff::pfff: :pfff:  donc si vous avez un patch pour se virus donner le moi merci !!!!!!!!!

Plus d'informations

on s'enerve pas stp ...  :-o  

explications pour virer le virus  ;-)

Plus d'informations

se virus est relou il bloc mon antiVirus je peux meme pas faire la mise a jours serieu personne a un conseil et ne penser meme pas le formatage de mon disc dure !!!!!!!!!

Plus d'informations
Plus d'informations

alors pas d'astuce pour moi les gens domage

Plus d'informations

Et troyan remover : c'est pour jouer aux petits chevaux ? Et Boulde, il t'a donné la recette du fondant au chocolat ?

Edit :
J'ai bien vérifié avant de glisser le lien : trojan remover enlève une demi-douzaine de versions de Prorat. Après tu fais comme tu veux...

Plus d'informations

il faut que tu trouve le fichier infecté: désactive la restauration systeme et fait un scan en ligne sur secuser ou panda ...

ca doit etre un truc du genre:
Main.exe  
Loader.exe  
Msmsg.exe  
Winserv.dll  
Fservice.exe  
Sservice.exe

ensuite faut le supprimer comme expliquer sur le site de symantec

Citation :

Et Boulde, il t'a donné la recette du fondant au chocolat ?

:mdr: :ptdr:

Plus d'informations

oui moi le fichier infecter est le service.exe je peux pas l'effacer ya le systeme32 dedans je les deja effacer 1fois ya 1ans et mon ordi a planter jai du tout reformater !!!!!!!!!

Plus d'informations

il est ds le répertoire system32 .. logique  ;-)  

est ce qu'il apparait ds la liste de tes process ?? moi j'ai seulement services.exe (avec un s a la fin .) donc a priori le service.exe tu peux le supprimer ..

Plus d'informations

moi aussi ya un (S) a la fin de services.exe il se trouve dans le dossier windows systeme32 et quand tu me dit (est ce qu'il apparait ds la liste de tes process ) je c'est pas comment je peux voir sa !!!!!

Plus d'informations

ah si c'est services.exe qui est infecté, c'eest plus compliqué:

Citation :

services - services.exe - Process Information
Process File: services or services.exe
Process Name: Windows Service Controller
Description: Application that is used only in Windows NT 4, 2000, and XP for starting, stopping, and interacting with system services.
Company: Microsoft Corp.
System Process: Yes
Security Risk ( Virus/Trojan/Worm/Adware/Spyware ): No
Common Errors: N/A  

services.exe est donc un processus windows, si tu le supprime c'est normal que ce soit la merde ...  

ps: pr les processus: gestionnaire des taches, onglet processus  ;-)  

assure toi que c'est bien celui la le fichier infecté, si oui la solution peut etre de remplacer ce fichier par un services.exe non corrompu qu'on t'enverrai ...

je peux pas te l'affirmer a 100 % ..  :-?

Plus d'informations

quand j'active mon antiVirus le virus vient et me dit le fichier services.exe est infecter impossible de le reparer !!!!!! et quand je vais sur ton Secuser.com et que je fais le mise a jours il me trouve 5000 fichiers contaminer mais mon norton antiVirus en avais pamal en quarantaine
donc je c'est pas si il compte les fichier mise en quarantaines je c'est pas quoi faire c'est la ........!!!!!

Plus d'informations

ah mais la c'est plus une petite infection, c'est le choléra ..  :-o  

supprime tous les fichiers en quarantaine ou formate direct ..  :-?

Plus d'informations

jai trop de truc sur mon disc de dure sa me fait un peu chier sinon ya pas un patch pour sa !!!!! :-?  :-?  :-?

Plus d'informations

ba je sais pas trop quoi te dire d'autre .. vu qu'il te faudrait 5000 patch .. fait des sauvegardes  ;-)

Plus d'informations

Crée une seconde partition avec Partition Magic, sauvegarde tes données sur celle-ci puis réinstalle sur la partition principale.

Plus d'informations

deja arrete de texciter come un goret on ta donné cent cinquante mille solutions!  

sur secuser tte les fichier quil te trouve delete les! pkoi tu les gardes !!! pis les fichiers quarantaine VIRE LES AUSSI ils te servent a rien puisque tu peux pas les ouvrir !! pkoi tu les gardes??

Plus d'informations

je ne suis pas exiter comme tu dis je cherche une solution !!!!!! :-x  :kaola: et je remercies beaucoup se qui m'aide :-P  ;-) ok