Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : virus Backdoor.Prorat !!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je ne c'est pas si c'est ici pour les virus voila le probleme VIRUS (Backdoor.Prorat)il m'empeche le bon fonctionnement de mon anti-virus comme la mise a jours et il fait ralentir mon ordinateur j'ai chercher un patch mais impossible de trouver je compte sur vous pour l'aide que vous allez m'apporter.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
essaye ici |
|
Plus d'informations
|
ok merci mais y a pas de patch ? |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayer ton truc pierpoljak sa ma rien fait :-x |
|
Plus d'informations
|
on s'enerve pas stp ... :-o |
|
Plus d'informations
|
se virus est relou il bloc mon antiVirus je peux meme pas faire la mise a jours serieu personne a un conseil et ne penser meme pas le formatage de mon disc dure !!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
alors pas d'astuce pour moi les gens domage |
|
Plus d'informations
|
Et troyan remover : c'est pour jouer aux petits chevaux ? Et Boulde, il t'a donné la recette du fondant au chocolat ?
|
|
Plus d'informations
|
il faut que tu trouve le fichier infecté: désactive la restauration systeme et fait un scan en ligne sur secuser ou panda ...
|
|
Plus d'informations
|
oui moi le fichier infecter est le service.exe je peux pas l'effacer ya le systeme32 dedans je les deja effacer 1fois ya 1ans et mon ordi a planter jai du tout reformater !!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
il est ds le répertoire system32 .. logique ;-) |
|
Plus d'informations
|
moi aussi ya un (S) a la fin de services.exe il se trouve dans le dossier windows systeme32 et quand tu me dit (est ce qu'il apparait ds la liste de tes process ) je c'est pas comment je peux voir sa !!!!! |
|
Plus d'informations
|
ah si c'est services.exe qui est infecté, c'eest plus compliqué:
|
|
Plus d'informations
|
quand j'active mon antiVirus le virus vient et me dit le fichier services.exe est infecter impossible de le reparer !!!!!! et quand je vais sur ton Secuser.com et que je fais le mise a jours il me trouve 5000 fichiers contaminer mais mon norton antiVirus en avais pamal en quarantaine
|
|
Plus d'informations
|
ah mais la c'est plus une petite infection, c'est le choléra .. :-o
|
|
Plus d'informations
|
jai trop de truc sur mon disc de dure sa me fait un peu chier sinon ya pas un patch pour sa !!!!! :-? :-? :-? |
|
Plus d'informations
|
ba je sais pas trop quoi te dire d'autre .. vu qu'il te faudrait 5000 patch .. fait des sauvegardes ;-) |
|
Plus d'informations
|
Crée une seconde partition avec Partition Magic, sauvegarde tes données sur celle-ci puis réinstalle sur la partition principale. |
|
Plus d'informations
|
deja arrete de texciter come un goret on ta donné cent cinquante mille solutions!
|
|
Plus d'informations
|
je ne suis pas exiter comme tu dis je cherche une solution !!!!!! :-x |