Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Encore un bug de plus pour le samsung e900
Avez vous eu un bug avec votre samsung e900 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ( repondez au sondage )
Donc j'ai un bug avec un samsung e900, quand je telephone au service de sfr, par exemple je telephone au 950 pour savoir mon credit, alors tranquille je comprend rien de ce que dit la dame je la fait répété elle me dit qu'il me reste .. ( je le dit pas ! ) et la je met dit que je doit racroché alors je ferme le portable .. RIEN est le mot rien ne se passe la dame parle toujour et encore ( en plus je savait pas si cetait payant ou pas ) impossible de lui faire fermer sa gueul* a cette p*** j'ai dut donc faire le truc qu'il faut .. j'ai enlever la batterie, maintenant j'atend vos avis sur mon probleme ! LE PROBLEME DU PORTABLE QUI RACROCHE PAA

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vois le mur ? Tu te mets à une dizaine de mètre, le portable dans la main et tu lances super fort ou si tu habites dans immeuble, tu montes tout en haut et tu le jettes et normalement ça marche.

Voilà :)

Répondre à karail

Ok j'ai essayer mais sa fait pareil lol non j'ai reesayer le 950 et sa na plus rien fait a part me dire que j'ai 99.9 € de forfait sms et 1h et 00 minute de comunication gratuite du vendredi 22h au lundi 8 h mdr

Répondre à forest-gump

aucun bug pour le mieux.
sinon si le mur n'as pas marché (d'habitude sa marche) tu peux essayer de mettre le portable dans l'eau ses un bon remède et en plus sa le nettois alors que demander de mieux ^^

Répondre à grome_136

non je prefere pas ( je pensse que tu comprendras enfin peut etre )

Répondre à forest-gump

ba moi kan on mapel je vois pas qui cest sa me marque inconnu et apres quand cest ecri apel manqué cest marqué la persone ou le numero qui ma pelé le truc pas logique enfin bref
aussi jarribve nu a envoyer ni a recevoir mms...

Répondre à myrtile

forest-gump a écrit :

Salut a tous ( repondez au sondage )
Donc j'ai un bug avec un samsung e900, quand je telephone au service de sfr, par exemple je telephone au 950 pour savoir mon credit, alors tranquille je comprend rien de ce que dit la dame je la fait répété elle me dit qu'il me reste .. ( je le dit pas ! ) et la je met dit que je doit racroché alors je ferme le portable .. RIEN est le mot rien ne se passe la dame parle toujour et encore ( en plus je savait pas si cetait payant ou pas ) impossible de lui faire fermer sa gueul* a cette p*** j'ai dut donc faire le truc qu'il faut .. j'ai enlever la batterie, maintenant j'atend vos avis sur mon probleme ! LE PROBLEME DU PORTABLE QUI RACROCHE PAA

tu avais mi lhaut parleur quand tu as ecouté la meuf?

Répondre à myrtile
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Encore un bug de plus pour le samsung e900
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens