Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Encore un bug de plus pour le samsung e900

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Salut a tous ( repondez au sondage )
Donc j'ai un bug avec un samsung e900, quand je telephone au service de sfr, par exemple je telephone au 950 pour savoir mon credit, alors tranquille je comprend rien de ce que dit la dame je la fait répété elle me dit qu'il me reste .. ( je le dit pas ! ) et la je met dit que je doit racroché alors je ferme le portable .. RIEN est le mot rien ne se passe la dame parle toujour et encore ( en plus je savait pas si cetait payant ou pas ) impossible de lui faire fermer sa gueul* a cette p*** j'ai dut donc faire le truc qu'il faut .. j'ai enlever la batterie, maintenant j'atend vos avis sur mon probleme ! LE PROBLEME DU PORTABLE QUI RACROCHE PAA

Autres pages sur : bug samsung e900

Lassé par la pub ? Créez un compte

ba moi kan on mapel je vois pas qui cest sa me marque inconnu et apres quand cest ecri apel manqué cest marqué la persone ou le numero qui ma pelé le truc pas logique enfin bref
aussi jarribve nu a envoyer ni a recevoir mms...

forest-gump a dit :
Salut a tous ( repondez au sondage )
Donc j'ai un bug avec un samsung e900, quand je telephone au service de sfr, par exemple je telephone au 950 pour savoir mon credit, alors tranquille je comprend rien de ce que dit la dame je la fait répété elle me dit qu'il me reste .. ( je le dit pas ! ) et la je met dit que je doit racroché alors je ferme le portable .. RIEN est le mot rien ne se passe la dame parle toujour et encore ( en plus je savait pas si cetait payant ou pas ) impossible de lui faire fermer sa gueul* a cette p*** j'ai dut donc faire le truc qu'il faut .. j'ai enlever la batterie, maintenant j'atend vos avis sur mon probleme ! LE PROBLEME DU PORTABLE QUI RACROCHE PAA

tu avais mi lhaut parleur quand tu as ecouté la meuf?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde