Tom's Guide > Forum > Sexualité > ma bite en sauce

ma bite en sauce

Forum Sexualité : ma bite en sauce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qui en veut c'est gratuit

------------------------------ je suis jeune il est vrai mais aux âmes biens nées la valeur n'attend point le nombre des années
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sympa mais non. D'ailleurs tu pourrais changer cela : "je suis jeune il est vrai mais au âmes bien la val" en "je suis jeune il est vrai et surtout très con"

Je te rend un service là.

Cordialement, TheLover75

Répondre à TheLover75

t'es probablement homo, parles à tes parents...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

lol lover de carreaux ahahaha

------------------------------ je suis jeune il est vrai mais aux âmes biens nées la valeur n'attend point le nombre des années
Répondre à ronaldoforever

non ch'uis bi

Répondre à ronaldoforever

Tu es drôle didonc ! Je sens que je vais bien rigoler avec toi (j'attend un peu pour alerter :D)

Répondre à TheLover75
Tom's Guide > Forum > Sexualité > ma bite en sauce
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens