SuSe 10.0 et disque dur ext.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : SuSe 10.0 et disque dur ext.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai acheter Suse 10.0 et j'ai un dique dure externe aussi et je voudrais garder Win sur mon disque dur interne et mettre suse sur l'externe cela est possible et comment faire pour le demarage pour choisir quel OS je veux utiliser

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SuSe se gère de tout !

pourquoi avoir acheter SuSe ? pour avoir de la documentation ? cela doit être expliquer ! et puis ici cela a été dit plus de mille fois !

Répondre à SiM07

quoi ce n'est pas bien SuSe il ma couté 7.50€ lol
puis dans cette parti on a deja repondu comment instaler sur un DDR externe et commentr choisir le démarage avec quel OS AVEC UN DISQUE DUR EXTERNE ??

Répondre à lp0683

Si si SuSE 10.0 est géniale mais il te disais que payer 70 € alors qu'on peut l'avoir gratuitement...
Mais en fait tu l'a pas achetée, t'as acheté la magazine qui allait avec.

Pendrant l'installation, tu choisis de l'installer sur le disque externe (rubrique partitionnment), il installera de toute façon le programme d'amorçage sur le disque interne, tu auras le choix au démarrage entre Win et SuSE.

Répondre à Rennou

Ok merci rennou tu a éclairé ma lanterne

Répondre à lp0683
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > SuSe 10.0 et disque dur ext.
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens