Tom's Guide > Forum > Consoles > cherche psp 1.5 maxi 2.0

cherche psp 1.5 maxi 2.0

Forum Consoles : cherche psp 1.5 maxi 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!
etant motivé pour acheter une PSP,jaimerai savoir si quelqu' un pourrai me filer un lien ou je peut l'acheter en version 1.5 ou maxi 2.0....(gigapack) et si qq connai un lien JAP pour l'avoir en WHITE ca serai super cool de sa part.je cherche depuis 2 jours mais pas moyen..si quelqu'un peut maider je le remercie davance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi svp car si jachete celles qui se vendent en ce moment en magasin je croi que c des version 2.5 et je ne c pas si on pourra un jours les downgrader! :-(

Répondre à ophium

bin moi j'ai value pack white en 2.0, mais pas giga pack (t'faon j'ai acheté une md 2 Go)

Répondre à arta-vur

pourrai tu me donner le lien ou tu la trouver?? et comme la White vien du JAP les menus et tt sont t'ils en francais?

Répondre à ophium
Tom's Guide > Forum > Consoles > cherche psp 1.5 maxi 2.0
Aller à :

Il y a 2844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens