besoin de vos lumiere (overcloking xp 2000+)
Forum Overclocking : besoin de vos lumiere (overcloking xp 2000+)
salut a tous .je viens d'acheter une CM msi kt880 delta pour mon vieux xp 2000+.je l'ai donc overcloker par le bios de la CM en le faisant passer de 1667 mhz a 1850 mhz (fsb : 148 au lieu de 133x12.5)ainsi que son voltage passer a 1.675v.mon pc est stable ,pas de probleme .est ce un bon choix ? merci pour vos conseils .
Si tu veux j'ai une vieille lampe de poche, je te l'envoie à quelle adresse ?
super l'humour a 2 balle je ne suis pas un pro ,je ne me prend pas pour un pro je demande juste un avis et des conseils.mais pour certains on dirais que c 'est dur d'etre intelligent.t'a lampe garde de la pour explorer ta connerie.
oui c'est un bon choix, je pense que tu pourrais monter a 166 enfin si ça devien instable rebaisse le.
Merci a toi Drife. j'ai tester a 166 mais je n'avais pas augmenter le voltage ,c'etais instable ,quel voltage est le mieux pour 166 mhz .n'y a t'il pas de risque de cramer le proc?Et encore merci de ta comprehension.
Il y a des gens qui ne comprennent rien au second degrès !!! Est-ce que je t'ai offensé dans mon post ? Non. Alors tes remarques tu te les gardes, merci.
On a plus le droit de faire de l'humour 1 fois sur 1400 posts ici ?
En plus ton titre au moment de la blague n'était pas clair, il n'y avait pas la parenthèse, donc le départ c'est un non-respect des règles du forum de ta part.
Pffffffff, on fait une blague et on se fait descendre, tu imagines ? Chandler aurait fini dépressif...
chandler???
ha ok reférence a friends.
Sinon ton proc monte le a 166mhz et met 1.650 ou 1.7v.Au pire si ca crame tu te rachete un 3000+ qui coute une bouché de pain et que tu overclocke en 3200 ou 3500+
franchement il y a peu de risque que ça crame, un proco plante a 80 degré, et du coup ne crame pas
Desole,mais tu là bien chercher.J'ai bien respecter les regles,ma parenthèse est là depuis mon premier post,je crois que tu as plus besoins de ta lampe que moi.1 Blague en 1400 posts sorry mais j'y crois pas.Si tu avais eu l'intelligence de me donner ton avis ou un conseil + ta blague, t'aurais eu tout bon .Si tu n'as que des series pour ados,comme reference, pas etonnant.Good Luck.
C bon relax mec faut rigoler.En plus les scientifiques disent qu'on vit pls longtemp quand on rigole....
;-)
Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.