Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec Firefox 1.5 (barre de navigation)

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,
petit problème de configuration avec Mozilla Firefox 1.5 : lorsque je veux personnaliser la barre de navigation, je fais glisser divers éléments (icones "historique" ou "courrier" par exemple) tout se passe bien, les icones apparaissent sur la barre, mais si je ferme Mozilla et que je l'ouvre à nouveau, les icones ont disparu ! :-x . J'ai réinstallé Mozilla, mais le problème persiste. Que faire ?? Merci d'une petite aide. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon, j'ai résolu mon problème :-) .
En fait, cela provenait de la version 1.5 de Firefox qui est une version bêta, donc non stabilisée. Outre, les icones qui disparaissent, les moteurs de de recherche en haut à droite ont également disparu. J'ai réinstallé la version 1.0.7 et tout est rentré dans l'ordre. Je conseille d'attendre la version définitive de 1.5 ou d'attendre la v.2. Salut.

Salut,
J'ai le même problème que tu as eu mais je ne vais pas reinstaller l'ancienne, ma version n'est pas une bêta mais la finale, enfin je crois...
Tu saurais pas comment on peut signaler ce bug a Mozilla ou si il y a d'autres forums qui en parlent.
Merci a+ Lao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde