Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Périphérique audio introuvable!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bounjours tout le monde,
Mon périphérique audio et introuvable j'ai formater mon PC il y a pas longtemps et depuis plus de son.
J'ai essayé d'installer les drivers aproprié mais ca me met ca...
message d'erreur n1:
"UpdateDriverForPlugAndPlaydevices
-536870397"
message d'erreur n2:
"SiS 7012 PCI Audio Driver Setup - Installshield wizard Fail to install audio driver for windows XP - Setup will exit"
(j'ai essayé de faire l'opération plusieurs fois.
Merci d'avance et je me réjouit de vos réponse...!

Autres pages sur : peripherique audio introuvable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors j'ai essayé autre chose. J'ai essayé d'aller voir dans panneau de configuration|imprimantes et autres périphériques|ajout de matériel|assistance ajout de matériel|oui, j'ai déjà connecté ce matériel et là le modem PCI et contrôleur audio multimédia on un point d'interrogation avec un petit signe attention et quand je met suivant ca me met Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)! comment je fais pour l'installer ???
:-o !!!
Robins!!!

donc c'est bien un blem de pilote, pour retrouver ces pilotes il faut que tu les cherches soit en suivant l'ajout de matériel, mais c'est du blabla, moi, je retourne dans le gestionnaire de périphérique et je vais regarder dans controleur audio et jeu ect.... et je clique sur l'audio, normalement le pilote n'est pas installé commme l'a fait remarqué l'ordi quand tu as était dans l'ajout, il suffit d'aller le rechercher dans ton windows xp, le pilote manquant, les drivers , audio. bon courage et bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde