Je viens d'installer une nouvelle carte son sur mon ordi et mon ordinateur redémarre dès que j'arrête le système :-( .
Aucun message d'erreur pour identifier le problème, pas de conflit apparent, bref rien pour me mettre sur la voie...
Je peux toujours désactiver le redémarrage automatique mais de toute façon je perds tout son au bout de 15 min.
Si quelqu'un pourrait éclairer le néofyte que je suis, siou plaît, je serais :-P .
essaie d'abord de désinstaller complétement ta carte pour être sûre que le problème vient bien de là ensuite si le problème vient bien de ta carte va voir sur touslesdrivers.com et fais une recherche pour ta carte sonpeut être existe t'il un nouveau driver mis a jour qui règle le problème.
Merci pour tous ces conseils.
Le problème ne vient pas de Sasser puisque tout fonctionne dès le moment où j'enlève ma carte. de même j'ai cherché une mise à jour des drivers mais y en a pô de nouveau.
Tant pis, je crois qu'y me reste plus qu'à flasher mon bios.
Merci encore pour tout. je flash et je vois.
Merci pour tous ces conseils.
Le problème ne vient pas de Sasser puisque tout fonctionne dès le moment où j'enlève ma carte. de même j'ai cherché une mise à jour des drivers mais y en a pô de nouveau.
Tant pis, je crois qu'y me reste plus qu'à flasher mon bios.
Merci encore pour tout. je flash et je vois.
O.K j'ai compris!!!
Y faut surtout pas actualiser une page sur le site sinon j'obtiens un double post.
Je me cache et m'excuse à nouveau. shame on me :-? j'le f'ra plu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.