Voilà je viens de finir le montage de mon film de vacance sur windows movie maker, ce fut tres long (c'est pourquoi je suis pas chaud pour recommencer à 0) et le résultat me satisfait pleinement.
Seulement j'arrive pas à lire le résultat sur des lecteurs dvd de salon. j ai un lecteur DivX qui lit en principe tout ce que je fait.
le problème, je pense, est que mon film pèse 850 mo et donc ne rentre pas sur un cd. je le met donc sur un dvd et le lecteur me met un "disque inconnu" alors que j'arrive tres bien à le lir sur mon dvd rom.
merci de m'aider et de me demander des clarifications car j'ai du mal à expliquer lol
il faudrait que tu puisses me dire sous quel format tu as enregistré ton film...car ton probème est tout simplement lié à une histoire de format....aprés si tu l'as gravé sur cd ou dvd peu importe en fait, tout dépend de son format final si tu veux le lire sur un lecteur divx....ou un lecteur dvd simple!
Il est au format .avi. Il me semble que si tu possèdes encore le fichier original de ta création ( qui s'ouvre avec Windos movie maker ) il est possible de l'enregsitrer à divers format DONT en mpeg par exemple comme tu cites. Mais en chercnant sur le net tu trouveras nombre de transfomreur .avi-->.Autreformat
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.