je sais........
la mode est celui qui aimera le plus bertignac.......
pourtant, celui qui est reste fidele à l'inspiration rock de telephone, c'est aubert!!!!!!!
ok bertignac est un grand musicos, mais il a aujourd'hui endosse le panoplie de leader francais du neo new age à force de coller à bruni et à ses ballades.....
aubert, lui, est reste lui meme.........allons tous le voir au bataclan en mars et son dernier album est tres bon.....en plus, kolinka à la batterie, ca ne se rate pas!!!!!
A.
Non non moi je préfère Jean Louis Aubert rien que pour le fait qu'il est garder son prénom pour faire du rock...
Je déconne... J'ai écouté deux-trois morceaux de Bertignac et j'ai pas accroché malgré que j'admet que c'est un grand musicien (d'ailleur pourquoi il s'embete avec Carla Bruni ?!).
Non non moi je préfère Jean Louis Aubert rien que pour le fait qu'il est garder son prénom pour faire du rock...
Je déconne... J'ai écouté deux-trois morceaux de Bertignac et j'ai pas accroché malgré que j'admet que c'est un grand musicien (d'ailleur pourquoi il s'embete avec Carla Bruni ?!).
oui,
a une époque c'était ètes vous beatles ou rolling stones comme si le fait d'en adorer un obligeait a detester l'autre!
ben moi je m'éclatais avec les deux,na!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.