Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aubert ou bertignac?

Dernière réponse : dans Divertissement

je sais........
la mode est celui qui aimera le plus bertignac.......
pourtant, celui qui est reste fidele à l'inspiration rock de telephone, c'est aubert!!!!!!!

ok bertignac est un grand musicos, mais il a aujourd'hui endosse le panoplie de leader francais du neo new age à force de coller à bruni et à ses ballades.....

aubert, lui, est reste lui meme.........allons tous le voir au bataclan en mars et son dernier album est tres bon.....en plus, kolinka à la batterie, ca ne se rate pas!!!!!
A.

Autres pages sur : aubert bertignac

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non non moi je préfère Jean Louis Aubert rien que pour le fait qu'il est garder son prénom pour faire du rock...
Je déconne... J'ai écouté deux-trois morceaux de Bertignac et j'ai pas accroché malgré que j'admet que c'est un grand musicien (d'ailleur pourquoi il s'embete avec Carla Bruni ?!).

Vive JL Aubert !

Non non moi je préfère Jean Louis Aubert rien que pour le fait qu'il est garder son prénom pour faire du rock...
Je déconne... J'ai écouté deux-trois morceaux de Bertignac et j'ai pas accroché malgré que j'admet que c'est un grand musicien (d'ailleur pourquoi il s'embete avec Carla Bruni ?!).

Vive JL Aubert !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde