windows/system32/config/system... autre solution? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows/system32/config/system... autre solution?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Arf... Le fameux problème m'est arrivé ce matin... sans prévenir... :-o

Direct, je suis venu ici, j'ai imprimer les codes à taper dans le pannel de restauration...

Mais quand je dois faire "copy c:/windows/repair/system blablabla"
Et bien il m'est fichier introuvable...

Ca veut dire quoi... que ma super version de windows ne contient pas les repair??? que dois-je faire...

--------------------------

Bon en fait comme ça m'énerve tellement ce problème, je suis prêt à réinstaller windows qque part...

Si je reinstalle windows sur mon DD qui contient le win endommagé... est ce que je vais perdre ttes mes données???

Sinon autre solution à laquelle je pensais... j'ai un DD vide... imaginons que je reinstalle win dessus et que je le mette en master et l'autre (av win endommagé) en slave. Est-ce que je pourrai réparer manuellement le problème system32???? Juste en copiant des fichiers???

Merci de répondre, j'ai vraiment besoin d'aide, parce que les exams approchent et ce pc doit fonctionner très vite, sinon c'est ma fin!!!:-(

Max

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,
Avez-vous regardé avec l'Explorateur ou Démarrer/Rechercher si le ou les fichiers recherchés
existent ?

Plus d'informations

bonjour

a tu essayer de faire la réparation avec ton cd de windows??

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » windows/system32/config/system... autre solution?

Aller à :

Liens