Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil sur carte graphique Nvidia.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Coté performance pour la lecture/encodage video que cela soit Nvidia ou ATi cela sera le meme résultat (qui sera le meme résultat qu'une carte graphique tres bas de gamme d'ailleurs), cependant ma préference perso ira dans ce cadre pour ATI pour ces connectix (TV-OUT, sortie DVI) que les nvidia n'ont pas toujours (et je ne suis pas sur qu'il en existe avec le DVI).
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Tu n auras pas de problème si tu prends une 7800GTX, ni dans les jeux, ni dans le montage vidéo |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Que ça soit du nVidia ou du ATI, c'est du pareil au même pour l'encodage. Je te conseille une bonne carte milieu de gamme, genre 6600 GT ou X800 GT, et roulez jeunesse (désolé pour la fin |
|
Plus d'informations
|
Pour le montage vidéo pas d'hésitation : une ATI All-in-wonder.
|
|
Plus d'informations
|
si c'est juste pour de la vidéo je te conseille plutôt Matrox, qui est la meilleur en qualité d'affichage, qui peut gérer plusieurs écran (certain modèle) mais qui est nulle en 3d (donc pour tous les jeux actuels tu peut te brosser) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
D'accord pour les All-In-Wonder, mais d'un autre côté nVidia a intégré dans les 7xxx (dans les 6xxx aussi, mais c'était daubé) le moteur Pure Video, qui accélère grandement l'encodage et augmente la qualité. Donc à mon avis ça se vaut. |
|
Plus d'informations
|
Déjà, merci pour toutes les réponses :-D |
|
Plus d'informations
|
J'ai vu sur le site de prodimex (magasin en suisse)
|
|
Plus d'informations
|
aparemen les diferences se situent surtt au nivo dees marke, par ailleur je trouve ke la 1800XL sux un peu, vu ke les nvidia 7800 on un bon purevideo et un rappor kaliter pri plu interessan (7800 gt), je conseillerai cette derniere, et si tu veu rester ATI alor la je trouve ke la 1800xl est un mauvais rapor kalité prix, kite a rester ds le gro autant prendre la 1800xt:les 512 mo de ram te seron peut etre util avec les logiciels a sortir a lavenir, mai a ta place je taperai ds le milieu de game-haut de game surtt la 6800GS de nvidia, bien qu'elle dispose dun purevideo moin optimiser |
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
si tu as de l'argent place le dans une Quadro XGL 980 de nvidia, (carte graphique recommandée par avid pour le montage) mais elle coute près de 700€ (c'est une carte graphique professionnelle. |
|
Plus d'informations
|
Je crois que les choses sont claires.
|
|
Plus d'informations
|
MOI JE VOUS CONSEILLERAI PLUTOT LA CARTE NVIDIA PNY Quadro FX 4600 - 768 Mo Dual DVI - PCI Express (NVIDIA Quadro FX 4600) AU CAS OU VOUS AURIEZ 2500 EUROS A DEBOURSER |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Tu remonte un vieux topic --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev