Tom's Guide > Forum > Logiciels > Hors ligne?Non du tout!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour A tous,=)
Voila,il se trouve que depuis quelques jours,Mes contacts ne me voient pas conectée sur msn alors que je le suis et que moi,je les vois.

Je peux leur parler,mais eux ne le peuvent pas!(il faut que je leur parle en premier)

C'est assez embetant et j'ai reinstaller plusieur fois Msn (j'utilise msn 7.5 sans msn plus).

Voila,Si quelqu'un a reponse a mon probleme!je vous remercie d'avance :-D

littleyion**

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le meme problem que toi et sa m'enerve

Répondre à memer

^^ Bienvenue au club ! J'ai le même pb.. Mais d'un côté ça m'arrange, pcq ya des personnes à qui j'ai pas envie de parler des fois mdr

Répondre à b4rb4r3

GRRRRRRRRRRRRRRrr MOi AUSSI ca m'eneeeeeeeeeeerve, tout marchait bien, et pis un jour j'engage la conversation et mon contact me repond que je suis hors ligne . J'ai desinstallé msn 7.5, desinstallé msn 3+ et je reesaye sur windows messenger meme probleme!!!! donc personne me voit en ligne moi je les vois, et on arrive quand meme à parler...
Qui a la solution?
Je bénirais cette personne!!! :-D

Répondre à moz94

je viens de recevoir un mail de msn suite à ce que j'ai envoyé à leur service qualité, je vous le montre ca reste vague:

Je m’appelle Christine et votre probleme de contacts dans MSN Messenger a retenu mon attention. Nous nous excusons pour les desagrements que ceci a pu vous causer.

Si l’un ou plusieurs des symptômes suivants sont apparus:

- Certains de vos contacts ne peuvent pas voir votre état En ligne dans MSN Messenger. Ils voient l'état hors ligne.
- Lorsque vous vous connectez à MSN Messenger, la fenêtre Ajouter un contact d'un contact qui vous voit hors ligne s'affiche.

Les situations suivantes peuvent s’appliquer:

- Votre liste verte contient plus de 1 200 contacts.
- Vos paramètres de confidentialité permettent uniquement aux contacts de votre liste verte de voir votre état en ligne et de vous envoyer des messages instantanés.
- Le serveur MSN Messenger auquel vous étiez connecté ne répond peut-être plus.

Essayez les solutions suivantes dans l'ordre proposé:

1. Si une fenêtre Ajouter un contact vous est envoyée d'un contact qui vous voit hors ligne lorsque vous vous connectez à MSN Messenger, supprimez un contact de votre liste verte et ajoutez le contact qui vous voit hors ligne :
a. Dans Messenger, sélectionnez Outils, Options, puis cliquez sur l'onglet Confidentialité.
b. Cliquez avec le bouton droit sur un contact de votre liste verte, puis sélectionnez Supprimer.

Remarque Vous ne pouvez pas supprimer le contact si vous figurez dans sa liste verte.

Dans la fenêtre Ajouter un contact, sélectionnez Ajouter cette personne à ma liste de contacts, puis L'autoriser à vous voir et à vous contacter lorsque vous êtes en ligne. Le contact est ajouté à votre liste verte.

2. Si certains de vos contacts vous voient toujours hors ligne, changez les paramètres de confidentialité de MSN Messenger:
a. Dans Messenger, sélectionnez Outils, Options, puis cliquez sur l'onglet Confidentialité.
b. Dans Ma liste verte, sélectionnez Tous les autres, puis Autoriser.

Remarque Si vous sélectionnez ce paramètre de confidentialité, les contacts de votre liste verte pourront peut-être vous envoyer des messages instantanés.

3. Si certains de vos contacts vous voient parfois hors ligne, demandez-leur de se déconnecter de MSN Messenger, puis de se reconnecter.

Merci d’utiliser MSN Messenger. N’hesitez-pas a nous recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement,

Christine,
Equipe de MSN Messenger

Répondre à moz94

i son peut etre bloquer ou 1 gars ta fait une manip zarbi

Répondre à stenger92
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Hors ligne?Non du tout!
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens