Bonjour A tous,=)
Voila,il se trouve que depuis quelques jours,Mes contacts ne me voient pas conectée sur msn alors que je le suis et que moi,je les vois.
Je peux leur parler,mais eux ne le peuvent pas!(il faut que je leur parle en premier)
C'est assez embetant et j'ai reinstaller plusieur fois Msn (j'utilise msn 7.5 sans msn plus).
Voila,Si quelqu'un a reponse a mon probleme!je vous remercie d'avance :-D
GRRRRRRRRRRRRRRrr MOi AUSSI ca m'eneeeeeeeeeeerve, tout marchait bien, et pis un jour j'engage la conversation et mon contact me repond que je suis hors ligne . J'ai desinstallé msn 7.5, desinstallé msn 3+ et je reesaye sur windows messenger meme probleme!!!! donc personne me voit en ligne moi je les vois, et on arrive quand meme à parler...
Qui a la solution?
Je bénirais cette personne!!! :-D
je viens de recevoir un mail de msn suite à ce que j'ai envoyé à leur service qualité, je vous le montre ca reste vague:
Je m’appelle Christine et votre probleme de contacts dans MSN Messenger a retenu mon attention. Nous nous excusons pour les desagrements que ceci a pu vous causer.
Si l’un ou plusieurs des symptômes suivants sont apparus:
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.