Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question sur la polo united

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonsoir, alors je viens d'acquérir une polo united d'occasion et j'aurais quelques questions :) 
Tout d'abord l'heure ne s'affiche nul part, comment la faire s'afficher sur le tableau de bord ou autre si c'est possible?
Ensuite j'ai un code avec l'autoradio, à quoi il me sert exactement?
Et est ce qu'il ai possible de rajouter une prise auxiliaire ou autre pour pouvoir via mon autoradio d'origine écouter des musiques sur ma clé usb.
Voila pour le moment, merci pour les réponses ;) 

Autres pages sur : question polo united

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt,

pour le code fourni avec l'autoradio c'est un systéme anti vol, tu en aura besoin au cas ou tu débrancherais ta batterie.
(Un code pin comme pour un téléphone portable par exemple.)

Ensuite pour brancher une clef usb sur ton autoradio il faudrait qu'il soit pourvu d'une connectique usb d'origine je pense.

Par contre si tu a des raccords auxiliaire derriére l'autoradio, il existe des cables qui se branche dessus et une prise jack a l'extrémité
pour le brancher au lecteur mp3.

de ce genre la:

ou encore ce systéme de lecteur mp3 en passant sur bande fm qui se branche sur l'allume cigare:

Merci pour vos réponses.
Malheuresement je n'ai pas de sortir derriere mon autoradio j'ai du opter pour le systeme de bande fm (par prise allume cigare) qui est trés peu fiable :s.
Et pour l'heure la commande se situe sur ta manette à droite de ton volant (essuie glace), tu as 2boutons sur ta manette joue avec eux tu verras les infos s'afficher dont l'heure ;) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde