Pour quand la PS3
Dernière réponse : dans Consoles
J'ai entendu dire que la PS3 ne sortirai pas avant 2007 et encore si elle sortait parce que sony est en procès pour je sais pas trop quoi...
Et en plus, il paraît que si la console sort, elle va coûter un truc comme 700 euros enfin un truc de malade quoi !!
Je vais peut-être me prendre une 360 moi du coup.
En tout cas, si vous avez des infos, ça m'intéresse.
Et en plus, il paraît que si la console sort, elle va coûter un truc comme 700 euros enfin un truc de malade quoi !!
Je vais peut-être me prendre une 360 moi du coup.
En tout cas, si vous avez des infos, ça m'intéresse.
Autres pages sur : ps3
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour l'instant pas de prix n'y de date pour l'insatant ca sera annoncer a l'E3 2005,
si je me trompe corriger moi.
De toute fasson si elle couté a la fabrcation 700 euro ils ne la vendrais jamais la console a ce prix la ils devrais alors la vendre a perte comme la 360 actuelement.
Pour le procès je sais pas.
si je me trompe corriger moi.
De toute fasson si elle couté a la fabrcation 700 euro ils ne la vendrais jamais la console a ce prix la ils devrais alors la vendre a perte comme la 360 actuelement.
Pour le procès je sais pas.
Citation :
PS3 pas avant fin 2006 aux Etats-UnisPublié le 07/11/2005 à 11:58:00 par David Civera
Source : Hollywood Reporter
(...)
Ainsi la prochaine console de Sony, ne devrait sortir que «dans un an à compter d’aujourd’hui» aux Etats-Unis et ceux qui savent combien les européens sont mal desservis peuvent se demander si la PS3 arrivera sur le vieux continent avant noël 2006. En attendant Sony devrait sortir des baladeurs vidéo censés concurrencer le nouvel iPod. Nous nous demandons juste pourquoi le géant nippon ne propose pas une version allégée de sa PSP qui lit déjà très bien les fichiers multimédias.
(...)
désolé atryu : fin 2006 / début 2007
Quant au prix c'est sur qu'ils la vendront a perte ... les experts tablent sur 500 € ...
Quant au procès, Sony ils sont en procès depuis des années ...
alors un peu plus ou un peu moins, ça va pas les arreter pour sortir la Play3 ...
Ouais donc on est d'accord, pas avant 2007...
Espérons qu'il réctifie le tir et qu'il s'active un peu quand meme.
Sinon pour le prix, c'est clair qu'ils ne la sortiront pas à 700 Euros. C'est ce qu'on m'a dit mais j'y ai pas trop cru. Mais pas à moins de 500 non plus, ça c'est sur.
Patientons, c'est tout ce qu'on peut faire :-?
Sinon pour le prix, c'est clair qu'ils ne la sortiront pas à 700 Euros. C'est ce qu'on m'a dit mais j'y ai pas trop cru. Mais pas à moins de 500 non plus, ça c'est sur.
Citation :
sk8danyboy a écrit :
NON!!! on est pas d'accord!!! PRINTEMPS 2006 de dieu!!! c'est marque sur TOUS les posters dans TOUTE la ville!!!
vous les sortez de jeux-video.fr vos dates de sortie ou b..
*viens de realiser un truc...*
ah ouais, mais vous etes du genre a acheter vos consoles en version Pal-Secam chez Darty et attendre 2008 pour jouer a FF XII avec les voix francaises... j'avais oublie... bon, alors je precise:
printemps 2006 pour la sortie japonaise et dans 700ans pour la version euro.
Dans ce cas la, effectivement, je vous conseille plutot une xboite360.
Citation :
NON!!! on est pas d'accord!!! PRINTEMPS 2006 de dieu!!! c'est marque sur TOUS les posters dans TOUTE la ville!!! il faut te l'écrire en qu'elle langue pour que tu comprenne Atryu .... FIN 2006 AUX USA !!
Donc en clair c'est début 2007 chez nous avec un seul pack disponible et ses futur défaut non-corrigé ... kom d'ab koi ^^
Citation :
kekeboy a écrit :
Citation :
NON!!! on est pas d'accord!!! PRINTEMPS 2006 de dieu!!! c'est marque sur TOUS les posters dans TOUTE la ville!!! il faut te l'écrire en qu'elle langue pour que tu comprenne Atryu .... FIN 2006 AUX USA !!
Donc en clair c'est début 2007 chez nous avec un seul pack disponible et ses futur défaut non-corrigé ... kom d'ab koi ^^
ben tu peux me l'ecrire en jap!
j'habite a Tokyo, et je te repete que la ville est couverte d'affiches ou c'est marque: "printemps 2006"!
moi, vos versions US/europeennes, je m'en joue au ping-pong avec les burnes!!
Citation :
ben tu peux me l'ecrire en jap! c'est mieux ou en plus il faut que je te prépare des sushi ?
それはあなた必要あなたがAtryu を.... 含んでいるよ うにそれ言語こと書くである米国の2006 年の終わりに!! 従って ライトにそれはの私達の前提の2007 年の初めに利用できるただ1 つのパック及びab koi の^^ の未来の欠陥によってない訂正され る... kom ある
Nb : la traduction est faite par google, donc je ne promet rien a propos du résultat ... :-D
Citation :
kekeboy a écrit :
Citation :
ben tu peux me l'ecrire en jap! c'est mieux ou en plus il faut que je te prépare des sushi ?
それはあなた必要あなたがAtryu を.... 含んでいるよ うにそれ言語こと書くである米国の2006 年の終わりに!! 従って ライトにそれはの私達の前提の2007 年の初めに利用できるただ1 つのパック及びab koi の^^ の未来の欠陥によってない訂正され る... kom ある
Nb : la traduction est faite par google, donc je ne promet rien a propos du résultat ... :-D
ouais, effectivement, la traduction laisse a desirer... (si t'as un chien qui s'appelle "desiree" et que tu le tiens en laisse, tu vois ce que je veux dire!)
Mais j'ai compris 2 ou 3 mots cles...
moi je comprend pas pourquoi les gens en europes qui se proclament "fierment" hard-core gamers n'achetent pas leurs consoles en import...
par la suite, si VRAIMENT vous voulez votre Final fantasy en francais, la version euro passera avec un action replay sans modifier la console!
c'est tel'ment plus pratique, et les consoles japes sont vraiment plus rapides en de meilleure qualite.
(sans compter le fait qu'elles sortent 1an avant... a part pour les console de micromerde)
Par example, ma PS2 est "made in japan" et non pas made in chian/taiwan, et le lecteur de dvd est un bon lecteur sony qui ne plante pas. (en plus, j'ai le disk dur de 40Go et la carte reseau integres)
toi qui est fanboy de nintendo, ca te drange pas que je jouerais a la revolution presque 1 an avant toi?
(moi, ca me rendrais tare!)
Tous le monde n'habite pas au japon et moi, franchement, l'acheter en import ça me fait chi...
Mais chacun mon avis !!
Je préfère avoir une console en français, ou je comprend ce qu'on me dit, les jeux qui me parlent en français, c'est tellement plus agréable...
Je sais pas combien sont près à l'acheter en import, mais faudrais faire un sondage...
Moi en tout cas, je suis pas acharné à ce point.
Mais chacun mon avis !!
Je préfère avoir une console en français, ou je comprend ce qu'on me dit, les jeux qui me parlent en français, c'est tellement plus agréable...
Je sais pas combien sont près à l'acheter en import, mais faudrais faire un sondage...
Moi en tout cas, je suis pas acharné à ce point.
Citation :
toi qui est fanboy de nintendo, ca te drange pas que je jouerais a la revolution presque 1 an avant toi? le " fanboy de nintendo " parle à Atryu, le fanatique de Sony :
ben faut dire que Micromerde si on a un compliment à leur faire, c'est qu'ils servent tout le monde à meme temps ... alors chapeau ^^
Après il y a Nintendo, et eux ils font de leur mieux pour servir tout le monde en meme temps : il n'y a qu'à voir la DS, qui est sorti avec très peu d'intervalle entre les pays. Mieux encore la Revolution va sortir quasi-simultanément dans le monde !!! eux au moins ils cherchent à s'améliorer ...
... pas comme Sony : avec eux on est toujours (nous les Européens ) les derniers servis et en plus les plus mal : il n'y a qu'a voir la PSP, qu'on a eu en dernier (1an après quand meme), plus chere que la version japonaise, sans l'UMD de spiderman 2, avec un seul pack et sans la correction des défauts des autres versions !!!
bref pour répondre a ta question, oui ça me fait chié mais bon au moins j'ai la satisfaction de savoir que c'est pas moi qui attend le plus ^^
on s'est mal compris mon gars ....
micromerde, c'est microsoft, une entreprise d'informatique, dirigé par Bill Gate et qui est à l'origine de la Xbox (j'explique bien parcequ'il a pas l'air de réfléchir comme nous .... )
et ensuite, je tiens a te préciser qu'entre nous on utilise une langue qui s'appelle le Français, et vu que je ne suis pas sur de parler ta langue je vais réexpliquer ce que j'ai dit plus haut :
au Japon la Psp a été disponible il y a plus d'un an, elle était moins chere qu'en France, et il y a avait plusieur pack dont le Value Pack qui comprenait la console plus l'UMD de spiderman ..... tu vois donc que nous les Européens on a pas été favorisé, bien au contraire ....
micromerde, c'est microsoft, une entreprise d'informatique, dirigé par Bill Gate et qui est à l'origine de la Xbox (j'explique bien parcequ'il a pas l'air de réfléchir comme nous .... )
et ensuite, je tiens a te préciser qu'entre nous on utilise une langue qui s'appelle le Français, et vu que je ne suis pas sur de parler ta langue je vais réexpliquer ce que j'ai dit plus haut :
au Japon la Psp a été disponible il y a plus d'un an, elle était moins chere qu'en France, et il y a avait plusieur pack dont le Value Pack qui comprenait la console plus l'UMD de spiderman ..... tu vois donc que nous les Européens on a pas été favorisé, bien au contraire ....
Citation :
kekeboy a écrit :
tu vois donc que nous les Européens on a pas été favorisé, bien au contraire ....
[gros troll gratuit]
En meme temps, vous avez que ce que vous meritez! Vu les gout des europeens en general sur le plan video-ludique ...ca vous apprendra a acheter des jeux pourris!
[/gros troll gratuit]
j'suis pas jap, et j'aime effectivement mieux la DS que la psp...
La psp, elle est choue, mais a part Guilty Gear, ya que des jeux de merde! (j'attend avec impatience Valkyrie Profile et Super robo teisen MX... mais bon, VP, j'y ai deja joue 6fois sur ps1 et robo teisen MX, je l'ai deja fini 2 fois sur ps2...)
Par contre je m'amuse comme un petit fou sur la DS a naruto RPG et a Gundam G-Generation. Jump superstars est genial aussi! (pour une fois, on s'entend avec keke-fanboy)
La psp, elle est choue, mais a part Guilty Gear, ya que des jeux de merde! (j'attend avec impatience Valkyrie Profile et Super robo teisen MX... mais bon, VP, j'y ai deja joue 6fois sur ps1 et robo teisen MX, je l'ai deja fini 2 fois sur ps2...)
Par contre je m'amuse comme un petit fou sur la DS a naruto RPG et a Gundam G-Generation. Jump superstars est genial aussi! (pour une fois, on s'entend avec keke-fanboy)
Citation :
kekeboy a écrit :
merci Atryu ....
moi qui pensait que tu étais un fanboy de sony sans cervelle ..... en fait tu es pas si con que ça ^^
Mais faut te le dire en quelle langue?!?!
je suis PAS fan de Sony, je suis fan de square-enix, de Arc-System-Works et de Banpresto!!!
le jour ou ces developpeurs me pnderont des jeux sur Xboite, (et je l'ai l'ai deja poste 1000fois ca!) je serait le premier a defendre Microsoft!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMettre des photos sur une ps3
- SolutionsPs3 panne
- SolutionsQuel cable choisir pour relier ma ps3 a ma neufbox?
- SolutionsQui aiment la ps3
- SolutionsCheat code NHL 11 ps3
- SolutionsConection wifi pc+ps3 en meme temp
- Forum[DEMANDE]Logo structure PS3
- SolutionsPrestige 1 impossible (Call of duty black ops) PS3
- SolutionsPs3 ou table de ping-pong????
- Voir plus