Sachant que mon pc fonctionnait très mal depuis que j'ai mis internet ,un ami m'a conseillé d'utilisé hijachkthis et d'envoyer le log sur infos-du-net...car évidement je ne comprend pas trop ce que le log veux dire donc si quelqu'un veut bien m'expliquer!merci d'avance!
Citation :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:35:56, on 06/12/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
mon gros probleme c'est que depuis que j'ai mis internet il bug dans tous les sens et en plus même quand je ferme tous les programmes qui devraient utiliser internet il envoi quand même des données...ce qui me laisse pensé que je suis infecté!
donc j'aimerais bien essayer de résoudre tout sa!
j'ai installé bit defender 8, ad aware et pourtant rien n'y fait!
-------------------------------------------------------------
mon pc: Athlon XP 2400+
512 mo ddr pc 2700
ati radeon 9600
windows XP sp1
euh j'ai une freebox branché en ethernet donc le seul moyen de me déconnecter c'est d'arreter ma carte réseau...et des que je la remet en route la connection repars.
Mais la par exemple j'ai un probleme de débit (très inférieur) et je viens a l'instant de faire un ctrl+alt+suppr et la commande bug lorsque je suis sur le net...bizarre!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.