Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de connecter ma freebox et mon portable en wifi

impossible de connecter ma freebox et mon portable en wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : impossible de connecter ma freebox et mon portable en wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
J'ai un probleme, je viens d'investir dans le wifi chez free mais je n'arrive pas a me connecter de cette maniere. Tout ce passe bien par cable (ethernet) mais en wifi je n'ai plus d'adresse IP donc aucune reconnaissance (pourtant le wifi a l'air de fonctionner). Comment configurer la ou les choses pour que cela fonctionne. Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut activer la fonction routeur ... et configurer les ip et ports.... jpeut pas trop t'aider c un pote qui me l'as fait ... mais c ça, ça marche chez moi maintenant

Répondre à sixtyseven

C'est quoi ton systeme d'exploitation ?
Pas besoin d'activer le mode routeur

Répondre à snakas

Citation :

Pas besoin d'activer le mode routeur

Si t'es obligé de passer le freebox en routeur, et aussi de d'activer le wifi.

Répondre à ledge
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible de connecter ma freebox et mon portable en wifi
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens