Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'effacer des jpeg sur la carte

Impossible d'effacer des jpeg sur la carte

Forum Logiciels : Impossible d'effacer des jpeg sur la carte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec la carte mèmoire de mon appareil photo numèrique le problème est que je peut plus supprimer des photos que j'avais placer dans un dossier que j'avais crèer en le nommant " ùù " et depuis que je l'ai renommer comme ça je peut plus èffacer ni renommer quoi que soit, photo ou dossier :-?, si quelqu'un pourrait m'aîder sa serai sympa :-)

PS: Voici un screen de l'erreur:
http://img222.imageshack.us/img222/9591/error1lm.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Regarde sur ta carte mémoire: tu as un petit loquet avec "lock" ou "unlock". Bouge le et tu devrais pouvoir agir sur ton dossier.
Ce loquet permet de ne pas effacer par erreur les photos présentes sur l'appareil. C'est le même principe que le loquet sur les disquettes.

Voilà, normalement ça devrait être bon mais tiens nous quand même au courant. ;-)

Répondre à Yama310

Big'up merci j'aurai jamais imaginer :-)

Répondre à FleO@IDN

Et bien maintenant, tu sauras comment protéger une carte mémoire. :-D
Si ton pb est réglé, merci d'éditer ton titre de topic en ajoutant "[Résolu]" devant. Merci

@ +

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'effacer des jpeg sur la carte
Aller à :

Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens