Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bonne config pour battlefield 2 ????

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ma fois si tu es pas trop gourmand sur les option graphique avancer tu devrais pouvoir le faire tourner en 1024 sans souci, je ressort d'une LAN ou y'en a ki le fesai tourner(très mal) avec des 9200...Mais avec une 9600pro et des driver a jour ca ne devrai pas posser de problème...dans le pire pire des cas tu devra te mettre en 800*600 mais là c'est vraiment si ta bécanne commence a rouiller...

hannibal tu risque de soufrir sur battlefield 2 avec ça ce jeux est vraiment trop gourmand :pfff:  heuresement i reste CS pour les PC pourrit :-) va falloir changer de processeur et de carte graphique tout les 6mois :-? bientot faudrait qui sorte une vezrsion de chaque jeux pour PC pourrit et pour bon PC :-) parcqjue même moi je suis plus là avec ma pauvre 5500 je compte faire l'achat d'une 7800 mais le prix ça fait mal au fesse :-o

Enfaite je vais acheter ma carte "ATI radeon 9600 Pro 256 Mo" bientot et j'aimerais savoir avec laquel le jeu tournerais mieux.
Soit la ATI Radeon soit la GEFORCE 128Mo 6600 LE ...
J'hesite et je sais pas trop...
Merci de me conseiller.
La memoire ayé déjà augmenter a 1 Go Reste plus que ma carte

:hello:  @ tous !

Est- ce que je pourrais faire tourner Battlefield II en 1280x1024 , détails hauts ,etc ... avec cette config ?
Note : C'est un ordinateur portable.
Perso je pense que OUI , et même largement , mais j'aurais besoin d'une confirmation .

Processeur Intel Centrino Duo (2x 1.83 Ghz)
2 Go de RAM DDR2 (Là c'est sûr ! :D  )
Carte Graphique Nvidia GE-FORCE Go 7600 (256 Mo GDDR3)

Voilà , qu'est-ce que vous en pensez ???????

Goldentich a dit :
Citation :
moi j'ai commencé à jouer à BF2 avec une 9600 pro... le résultat était correct, sans plus :( 

C'est vrai qu'une 6600 GT est légèrement + chère , mais d'une 50taine d'€ peut-être :D  .
Nan sérieux , tu peux trouver des chipset ATI pas cher , par exemple celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00047104.html

Qui n'est pas très cher , et assez performant , et intègre 256 Mo de mémoire vidéo !
Après , selon ton budget , tu peux proposer autre chose .
:jap: 

:hello:  "Charlesdu35" !
j'vais répondre à ta question.
Si tu en as les moyens tu peux rajouter ceci pour être SÛR de pouvoir jouer au moins en détails moyens :D  .
Sur tes 256 Mo de RAM , rajoutes en 768 (Donc qui fait 1024 Mo :D  ) = environs 60 € selon la marque. Je te conseil Corsair.
Voici le lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00013476.html NOTE : Achetes-en 3 ! N'oublie pas ! :D 
Ensuite , pourquoi pas remplacer ce vieux proco qui m'a l'air encore de fonctionner au charbon ?? :kaola:  , tu peux opter pour un AMD + puissant , et pour pas cher :ange:  !
Donc je te conseil un AMD Athlon 3500+ qui est cadencé à 2.2 Ghz ! Quand même ! En même temps , c'est l'équivalent d'un Pentium 4 à 3.5 Ghz ! Donc tu n'es AUCUNEMENT PERDANT !
Voici le lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00042203.html NOTE : Euh .. là , prends-en qu'1 seul ! ;)  Son prix = 83 € !
Et ensuite , une carte graphique AGP !!
Alors , je te conseil vivement une carte avec au moins 128Mo de mémoire , mais mieux vaut en posséder 256Mo avec ce bon vieux FPS !! Donc voici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00029105.html , son prix = 73 € !! Perso , je possède celle-ci en 128 Mo , et je n'ai aucun problème pour faire tourner BF2 (en 1024x768 ! détails moyens ! :D  C'est tout à fait appréciable !! Et le jeu ne perd pas beaucoup de sa qualité !!

TOTAL = 222 € Vraiment pas cher pour une si bonne config (sans être trop éxigeant ! :ange:  )

Voilà ; si tu as d'autres questions , n'hésite pas ! :hello: 

3200+ barton
1,5 giga de memoire no name
6600 gt
je suis en 1024x....et tout en moyen , ça tourne d enfer!!

sinon sur mon
939 dual sata 2
3800+ athlon 64
6600 gt pci express
1,5 giga de memoire

j ai tout a donfffff en 1280x..... et ça marche du feu de dieux !!!!!

au plaisir de fraguer avec toi un jour chemin dans bf2.... david_stinger_gard

bonjour moi j'aurais un intel core 2 duo E6320 ou E6420 2 GO de Ram pc 6400 et la Cg je sais pas ce que je vais prendre car j'ai un budget de 1500 € tout compris chez un assembleur
donc la carte graphique j'opte pour une Ge force 8800 GTS

Sans rire est ce assez pour BF2 ? pour BF2142 ?

slt
va dans la section hardware et tu créer un nouveau message dit que tu te connais pas trop en informatique et demande si une persone pourrait te faire une config pour 1500euros tu verras tu aura le choix comme config et tu dit si tu joue a des jeux ou pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde