je suis deja abonné aol en adsl 512 et j'hesite a la prendre, est ce que il y a des avis des utilisateurs de l'aol box etant donné que ca pourrait me faire passer en adsl 2 Mo (je suis pas en degroupé) et comme j'ai deja le telephone a la seconde chez aol ca me permettrait de passer en illimité
le wi fi m'interesse aussi (nottament pour mettre 2 pc dessus)
donc je pense que ca doit etre pas mal mais y a t il des utilisateurs qui ont eu des problemes?
merci de vos avis et conseils
Franchement moi pas de probléme.
La box est un super compromis. J'ai le wifi aussi et ça marche niquel. Tente, tu pourras juger de toi même : tu seras pas déçu.
:-D
merci mais le probleme c'est que depuis samedi impossible de commander l'aol box sur le site car au mot cle box quand je rentre mon numero reponse l'adsl n'est pas encore disponible sur cettte ligne (alors que je suis en adsl 512!!!!) et sur le support commercial aim pas possible de savoir si je peux avoir autre chose que du 512 (des fois c'est du 512 des fois c'est 2 m qui croire!!!) et franchement j'ai pas envie d'attendre au mons 10 mnsur la hotline pour ne pas avoir plus d'infos (car si sur le support commercial aim ils savent pas je vois pas pourquoi ils sauraient sur la hotline telephonique!!!) et que ca me coute cher!!!
donc j'ai envoyer aussi un mail au service commercial mais comme ils ont remarqué que j'avais eu le support commercial sur aim la reponse etait "nous nous sommes apercu qu'entree temps vous avezcontacter le support commercial sur aim et nous esperons quevous avez vos informations!!! si c'est pas terrible ca!!!)
donc je renvoie un mail et je vais attendre quelques jours encore la reponse...
merci por vos infos en tout cas je la veux cette aol box!!!
suseX a écrit :
sans compter les coques interchangables ! là c'est LE plus de l'aolbox !
Il est vrai que cette subtilité fait de l'AOLBOX, une box "originale" qui se démarque de ses concurents !
Je suis chez Alice et je trouve ma box un peu "inexpressive" lol