Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Message qui concerne parano
Mot :    Pseudo :           

Voila. J'écris ce méssage pour savoir si quelqu'un pourrais m'inviter sur parano? j'étais inscris aujourd'hui jusqu'a que je me fasse éffacer. Et pourtant je respectais toutes les règles qui concerne mon échelon et j'effectuais ma mission comme le fallait. J'étais orange. Je commençais bien, ma fiche étais superbe, et j'avais un peu de points Nofake et du crédit. Mais maitenant il va falloir que je recommence tout. Si quelqu'un pourrais m'inscrire sa serais trop bien car j'aime bien se site. Je sais à quoi concerne se site. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bien connu, 100% des éffacés sont innocents...

Répondre à Zed-6038

Arf une réponse ainsi placée de ta part ZEd ne m'étonne même pas :))

Il eu fallu juste savoir si c'était un effacement volontaire ou forcé ou même un ban... :p et sinon redemande à ton protecteur... :)

MAis ne compte même pas sur moi... je connais trop bien les règles pour me faire bannir maitenant :)

Répondre à mins@IDN

Pourriez pas aller communiquer ailleurs, vous nous ("me" en tous les cas) faites chier avec vos conneries.

Répondre à kleuck

"Pourriez pas aller communiquer ailleurs, vous nous ("me" en tous les cas) faites chier avec vos conneries."
:plus1:

Répondre à roheadrex

Citation :

Kleuck a écrit :
Pourriez pas aller communiquer ailleurs, vous nous ("me" en tous les cas) faites chier avec vos conneries.

Vous allez nous emm***der longtemps encore avec votre parano ?! Si c'est si bien que ça, restez-y !

Répondre à Exoseth

Citation :

roheadrex a écrit :
"Pourriez pas aller communiquer ailleurs, vous nous ("me" en tous les cas) faites chier avec vos conneries."

+1000

si en plus c'est vous plaindre d'un ban... on y est pour rien sur IDN...

Répondre à atryu

Citation :

exoseth a écrit :

Vous allez nous emm***der longtemps encore avec votre parano ?! Si c'est si bien que ça, restez-y !

Arrête d'être parano^^

+1 Atryu, se plaindre d'un ban sur IDN, pour risquer de se refaire ban pour conneries volontaires sur le forum Discussions Générales qui emmerdent beaucoup de monde.

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Message qui concerne parano
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens