Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment resilier l'abo Wanadoo ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

je suis abonné chez Wanadoo Livebox avec tous les services s'y rapportant (internet, telephonie illimitée et television TPS) Pour la télévision TPS j'ai pris un abo promotion decouverte qui expire dans un mois.
Or comme je ne veux pas de la télé TPS, (c’est trop cher après la periode de découverte) j'ai tenté de contacter Wanadoo pour resilier cette partie de l'abonnement.
Tout d'abord j'ai appris qu'on ne pouvait pas faire cette resiliation via internet, mais qu'il fallait absolumment leur téléfoner.
Or, le problème avec le téléphone est que le service compétent de Wanadoo est toujours injoignable. Au fameux numéro 0 892 699 114 quelqu'un decroche bien au bout d'un moment mais après on vous envoie dans les choux. Une voix charmante vous suggère de renouveler votre appel ulterieurement

Autres pages sur : resilier abo wanadoo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'ai eu le même problème que toi à propos du service client.
Il m'ont fait patienter exactement 22 minutes avant de me répondre. A 0,37 e la mn, c'est tout bonus. Et tout ça pour me donner simplement l'adresse où il faut envoyer sa lettre de résiliation!
Alors, maintenant que je l'ai, je t'en fait profiter :
Wanadoo
Service Client
pôle 27
33734 Bordeaux Cedex 9
Si ça peut éviter aux autres de se faire arnaquer comme moi, alors tant mieux.
Je te conseille d'envoyer ta lettre en recommandé avec accusé de réception.
Bien cordialement

merci pour ta réponse. Je l'ai effectivement envoyé à l'adresse indiquée dans ton posting.
Ce que je trouve bizarre c'est lorsque tu vas chez FT on te dit: non, non. Vous ne pouvez pas resilier l'abo ici. Vous devez absolumment téléphoner à la hotline.
J'ai passé donc outre à ce conseil et j'ai envoyé la dite lettre.

haenel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde