Tom's Guide > Forum > Sexualité > tentation de l'homme?

tentation de l'homme?

Forum Sexualité : tentation de l'homme?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est-t-il possible qu'un homme soit tenté de licher son sperm sans qu'il soit gay?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non.

tu es gay.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Tout à fait naturel, [:amedelumiere:1]
ce qui est pas naturel c'est que 95% des hommes nient l'avoir fait , comme si c'était sale.

Au risque de me répèter, je te signale que le sperme est un liquide noble et plein de vitamines destinées à la vie.C'est pas une raison bien sûr pour en mettre dans son café :pt1cable:

Mais.... le simple fait de lècher sa sueur est déjà plus sale car la sueur est un excrément du corps, comme l'urine (j'abuse en disant que c'est grave la sueur).

Mais quand je pense aux hommes qui mangent leurs "petits soldats " (morves sèches) t'as qu'à mater aux feux rouges, tu verras s'ils sont nombreux, et font les dégoutés pour le sperme
ça me fait rigoler fort fort !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre à margeloc

Vinz il est comme moi, il est un peu tapette alors il en voit partout....

Répondre à margeloc

alors les gars qui font ça sont normal?

Répondre à broly361

Mais non ! c'est vraiment sale ça... je suis desoler mais je jure que ça ne m'est jamais venu a l'idée de lecher mon sperme !

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

Attends, je t'ai pas dit d'en remplir tes sandwichs ! :pt1cable:

Moi je l'ai fait, la plupart de mes potes aussi, mais on le dit franchement.

Or on n'est pas homo, on baise tout ce qui passe comme pétasse à portée de la main.

MAis après ça, la plupart des mecs le nieront.
T'es normal , mon pote.
Le seul problème c'est que la plupart du temps,
pour goûter ton sperme, faut avoir joui.
Or si t'as joui, t'en as plus envie de goûter. [:antho69780]

Même, à la limite ça risque de te dégouter.

Mais moi j'ai un truc pour ça.
Envoies moi 20 euros d'abord ! [:amedelumiere:1]

Répondre à margeloc

Je reste sur ma position, c'est deguelasse, l'odeur me repugne, sa colle et lecher son sperme c'est franchement malsain...

Répondre à man-power
- 0 +

t'es un chouilalt space margeloc.... si si franchement.....
pour ma part non j'ai jamais gouté, senti oui, car la curiosité est bien là, mais jusqu'a y foutre ma langue non.

maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas "immoral' ou anormal, on fait bien ce qu'on veut, c'est pas gay, pas le moins du monde, c'est de la curiosité.

y en a bien qui par curiosité vont se frapper la bite avec un marteau, là déjà c'est plus "bizzar"!!!

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Répondre à jpo7

Si on y réfléchit bien, on en a tous avalé ne serait ce qu'à l'insu de notre plein gré

En effet qui n'a jamais embrassé sa copine peu de temps après qu'elle ait fini de vous faire une gaterie ?

Répondre à Shamrock31

manpower mon ami, tu parles du tien, je te crois mais.... as tu gouté le mien ?
Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis...
Pourtant, tout le monde voit bien sur ta photo ce que tu es en train de verser dans ta soupe, cochon va ! :o

Merci jpo7, le plus merveilleux compliment qu'on m'ait jamais fait.
Merci.
L'autre jour , à la télé , y avait un mec qui disait que les Américains avaient marché sur la Lune. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Vraiment y a que des mecs space à la télé...
En gros space, c'est tout ce qu'on connait pas ENCORE [:antho69780]

Bon je reviendrai plus la dessus, c'est fatigant de parler seul en plein Sahara.
Chacun a qu'à garder son opinion et rendez vous dans dix ans, on pourra gicler sur la Place Des Grands Hommes tous ensemble.
OK ? [:amedelumiere:1]

Répondre à margeloc
- 0 +

margeloc a écrit :

En gros space, c'est tout ce qu'on connait pas ENCORE [:antho69780]

[:amedelumiere:1]

non , inconnu est le mot que tu cherches.

space ici a plutot une conotation de, curieux, inabituel, un peu sous l'emprise de drogue.... c'est plutot à çà que je pense.

le fait de ne pas connaitre, ne s'octroi pas nécessairement le titre de space. dans le sens inverse çà peu fonctionner, mais le groupe d'appartenance ne va que dans un sens....

bonne journée ;)

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Répondre à jpo7

Merci maissssssssssssss...........
Je connaissais déjà un peu space, on a bouffé ensemble la semaine dernière...Tu as son bonjour d'ailleurs.

Et même, en cas, je vais recommencer à coucher avec ma gonzesse dans le noir, tout habillés (elle dira "pouahhhhhhhhh! tu m'as encore mis tes saletés dans mon intèrieur ! " ), et priant Dieu qu'il bénisse cette union bien propre par la venue d'un merveilleux nourisson que nous éléverons dans le respect des 10 commandements.
Je déconne et j'en fais trop bien sûr
Mais "space", merci, je revendique. [:amedelumiere:1]
A+
Mais (plus sèrieusement), dois je rappeler que l'on a toujours appelés 'étranges"(space actuellement) les gens qui ne couraient pas dans le même sens que la foule?.Heureusement les coutumes ne cessant d'évoluer et surtout notre siècle nous apprenant peu à peu que tout les humains sont en gros identiques de toute éternité, heureusement on a arrété de bruler les gens pour délit d'opinion.Et quand je parlais des hommes consommant journalièrement leurs crottes de nez (dont je sais bien qu'ils sont une minorité) en cas de sondage, les réponses reconnaissant cette habitude seraient bel et bien de 0%.
Pourtant, je répète, y a qu'à voir aux feux rouges.
-----------------------------------------------------------------------------------
Et au risque de faire long je voudrais dire à broly361, principal interessé, que je réalise que mes phrases "n'en mets pas dans le café "etc...ne résolvent rien par boutade.
Donc là, mon avis sèrieux.
Je l'ai fait.Une fois.Cela ne m'a ni attiré ni répugné.Pas plus que de lècher son propre sang quand on se fait un coupure.Je voulais savoir ce que l'on demande parfois aux filles de faire, ça me paraissait juste.
Parce que trouver son propre sperme répugnant et dire qu'il pue puis trouver normal qu'une fille y goûte, franchement....
Simple curiosité, donc.(jpo7, justement, m'a dit de le faire, par sa signature)
MAIS ! si tu sous entends que tu fais ça régulièrement et avec plaisir, même un gars à mon pauvre niveau te dira que oui, tu as des tendances homo et que boire le tien n'est qu'un acte dérivatif en rêvant de boire celui d'un autre homme.
Ce n'était que l'avis d'un ignare parmi ses semblables.

Message édité par margeloc le 11-01-2008 à 11:26:11
Répondre à margeloc

man-power a écrit :

Je reste sur ma position, c'est deguelasse, l'odeur me repugne, sa colle et lecher son sperme c'est franchement malsain...

:lol: Et que ta femme te suce par contre pas de soucis non ??! ?
A moins bien sur que tu ne fréquentes pas ce genre de femmes dégueulasses et malsaines qui on l'atroce idée perverse de mettre le pénis de leur homme dans leur bouche...???

Shamrock31 a écrit :

En effet qui n'a jamais embrassé sa copine peu de temps après qu'elle ait fini de vous faire une gaterie ?

Et toc !!!

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Non mais il y en as je vous jure.
Il faudrais que tout homme le fasse une fois dans sa vie, pour pouvoir juger du truc et avoir meilleur conscience quand on demande à la demoiselle de la faire.

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
- 0 +

Citation :

Est-t-il possible qu'un homme soit tenté de licher son sperm sans qu'il soit gay?

Et si quelqu'un lèche ses excréments dans un but purement sexuel, est-il/elle scato ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ahah!

t'es homo, parles en à tes parents...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

lillybulle a écrit :

:lol: Et que ta femme te suce par contre pas de soucis non ??! ?
A moins bien sur que tu ne fréquentes pas ce genre de femmes dégueulasses et malsaines qui on l'atroce idée perverse de mettre le pénis de leur homme dans leur bouche...???

Je ne connais pas beaucoup de femme capable de faire un kuni... Et pourtant moi oui. Voila c'est simplement la nature qui veut ça et sa me vas plutot bien.

Ps: Mais serieux, un mec tout seul, entrain de lecher son sperme qui humecte les touches de son clavier dans sa chambre assombrit... C'est franchement malsain.

Répondre à man-power

On leur fait des cuni plein de ... et elles refusent d'avaler, si c'est pas injuste ca :lol:
Non les demoiselles?

Message édité par bulldozer74 le 12-01-2008 à 05:04:12
------------------------------ "Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
Répondre à bulldozer74

Moi, la mienne avale, fait des cunis, lèche les chiens, les cafards tout ça et trouve le moyen de tenir sa maison au poil.

En plus elle dirige une agence de pub et tricote des pull over.

Elle di toujours :

Le principal c'est que la soupe soit chaude quand mon mec rentre à la maison !

Répondre à margeloc

margeloc a écrit :

Moi, la mienne avale, fait des cunis, lèche les chiens, les cafards tout ça et trouve le moyen de tenir sa maison au poil.

En plus elle dirige une agence de pub et tricote des pull over.

Elle di toujours :

Le principal c'est que la soupe soit chaude quand mon mec rentre à la maison !

pwouaaaaaaaa la chance! La mienne n'est meme pas capable de cuire un steack sans mettre le feu :lol: (fait réel malheureusement pour ma pauv cuisiniere :cry: )

Message édité par bulldozer74 le 13-01-2008 à 04:20:24
------------------------------ "Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
Répondre à bulldozer74

pourquoi moi on me ferme mes topics sur "peter sur les testicule" et lui on lui ferme pas son topic sur lécher son sperm. (c'est pas super bon je te le conseil pas)

Répondre à insect_eyes
- 0 +

Parce-qu'en cas de pet foireux, on entre dans le trash, voilà pourquoi. :o

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ah ok mais c'est marrant le trash

Répondre à insect_eyes

Tout à fait normal!

Comme margeloc je suis pour tester! Et bien sur je l'ai fait! On en joue même parfois avec ma chérie!
Si tu dis à ta copine de t'embrasser alors qu'elle en a plein la bouche et que tu l'avales aussi et bien elle ne se demandera pas si tu la prends pour rien qu'un déversoir.

Il faut partager si tu veux donnes d'abord!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

insect_eyes a écrit :

pourquoi moi on me ferme mes topics sur "peter sur les testicule" et lui on lui ferme pas son topic sur lécher son sperm. (c'est pas super bon je te le conseil pas)

Désolé mon chéri. :non:
Faudrait faire un effort, sinon tu vas pas arrêter d'en prendre plein la gueule.
Si j'étais modo je t'aurais déjà banni.
Tu confonds des émanations sexuelles et des odeurs excrémentielles.
Tes topics sont repoussants et nauséabonds.
A croire que tu débarques de Mars et que tu crois qu'en faisant le malin on peut salir le sacré.
Dans l'amour il y a des choses tabou qu'il ne faut jamais évoquer, c'est comme ça et ce n'est pas en parlant de ça sans cesse que tu vas changer l'humanité ou te rendre plus intéressant.
Tout au plus te faire insulter par les gens qui ont encore un peu de décence et qui n'adhèrent pas forcément aux poubelles comme tu dis.
Je veux bien que tu sois un enfant, mais je vais demander à mon neveu qui a huit ans de t'expliquer les bases des rapports humains, Oui, ces choses qui font qu'on n' est pas porcs qui vivent dans une porcherie (pardon aux porcs, d'ailleurs)
Tu vois la nuance ?
Non, je le craignais...

-------------------------------------------------------
Maxoupierrotin

je suis content de rencontrer un être humain, curieux de tout et qui sait ce qu'est l'amour entre un homme et une femme. :)

Message édité par margeloc le 15-01-2008 à 15:42:21
Répondre à margeloc
Tom's Guide > Forum > Sexualité > tentation de l'homme?
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens