Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème : Lecteur de DVD de Salon Samsung.
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
Hier, j'ai acheté un lecteur de DVD de salon, le Samsung DVD-R121 (pour infos). Seulement j'ai un souçi.
Hier j'ai regardé un film, normal, puis vers 1h10 environ, le dvd à commencé à sauter, l'écran s'est figé plusieurs fois, avant que 2 minutes plus tard, je puisse finir normalement. J'étais assé embarassé, puisuqe j'avais un peu le même problème avec un vieux SONY.
Bref, je me suis dis, c'est pas grave, ce doit être le dvd.
Seulement là, ce soir je me suis mis la Grande Vadrouille, fraichement acheté, donc pas loué et abimé comme l'autre. Au bout d'1h10 pareil, l'écran saute, se fige, impossible de continuer à regardé, impossible d'arreter le lecteur de DVD etc ... bref, j'ai l'impression d'avoir acheté ça pour rien, et vous comprendrez que cela m'énerve.

Avez-vous une astuce pour contrer ce genre de désapointement ? Ou faut-il que j'aille le changer à la FNAC ?

Merci d'avance,

Alex

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Alex,

je viens d'acheter le même modèle et rencontre des problèmes étranges. Lorsque je mets un dvd gravé à l'intérieur, tout se passe bien et au bout d'un moment le lecteur se bloque et impossible de rien faire... Je l'ai ramené à la FNAC et là le gars il a appuyé sur le bouton open et tout à bien marché.

De retour à la maison, je ré essaie et de nouveau planté. Je suppose 2 problèmes : le premier est que j'essaie de faire des manips trop rapidement, et le deuxième c'est qu'apparemment après voir laissé le DVD débranché cela remet le soft à zéro et ça redémarre.

Quoiqu'il en soit c'est très décevant pour du Samsung, marque avec laquelle je n'avais pas eu de problèmejusqu'à présent... D'autant plus que j'ai eu l'occasion de tester leur hot-line !
...Et dire que certains se plaignent des hots-lines des providers.

Est-ce que tu as du neuf de ton coté ?

Zbest.

Répondre à zbest
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème : Lecteur de DVD de Salon Samsung.
Aller à :

Il y a 2739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens