Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fiabilité de ebay

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi je voulais savoir si c'était vraiment fiable parce que ma mère n'est pas d'accord car elle n'as pas confiance.
En tout cas j'ai un copain qui achète beaucoup de chose et il n'a jamais eu de problème non plus. Apparemment cela doit être bien fiable... ;-)

attention. Jamais de mandat par ebay (western union). J'ai ete vole de 800€ par rev-4-fun. Pseudo ebay. Ce type à copie tres fidelement une page ebay de la seconde chance. Ensuite, il vous contacte avec cette page. Il dit que l'encherisseur principale c'est dégonflé. Vous payez et craque. Dans le c.........

bisous.

Au sujet de la fiabilité sur Ebay : Dès que vous achetez ou vendez en dehors de la France : DANGER d'escroquerie. Les garanties offertes par Ebay sont très limitées et même celles de Paypal (et souvent illusoires). Nombreuses ventes se terminant par des demandes de réglement par Western Union, Moneygram, virement bancaire et même Paypal. Dès que vous êtes hors de la France il est illusoire de vouloir récupérer votre paiement si le vendeur est un escroc... SACHEZ LE, car Ebay communique plutôt dans le sens "0,01% de transacations frauduleuses" !

J'ai du conclure une cinquantaine de transactions en tant que vendeur et acheteur en +- 1 an sur e-bay.
Je n'ai jamais eu aucun probleme. Mais il faut bien regardé les évaluations et éviter les personnes douteuses. Et effectivement il vaut peut etre mieux rester en France, meme si pour ma part j'ai une fois acheté un objet qui était a hongkong et je l'ai bien recu à temps et en bon état.

c'est comme partout..quand on tombe sur un escroc,on est rarement remboursé.
Il exsite des assurances.Pour ma part,j'ai déja acheté aux US,Allemagne,Italie...jusqu'a que je tombe sur un escroc.Il faut lire aussi et connaitre ceux qui sont reconnus en tant que vendeur.

j'ai acheté une cinquantaine d'objets sans pb. Jusqu'au aujourd'hui. Idem offre de la seconde chance avec essai de négociation derrière. J'ai payé , sans recevoir l'objet. J'ai qd même été remboursé moins les frais e-bay et paypal... pendant ce temps le vendeur a vendu une deuxième fois. ...J'ai alerté e-bay, qui se cantonne derrière un tas de procédures, et ne bouge pas (normal ils touchent 2 fois). Le vendeur et le deuxième acheteur sont toujours actifs....... . J'ai vu aun objet avec un messgae d'un vendeur qui dit qu'il y a de gros pbs de sécurité en ce moment avec ces iffres seconde chance qui découvrent les acheteurs: je n'ai plus qu' a surveiller ma serrure et mon compte bancaire. merci e-bay.....Alors faites gaffe......
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde