Tom's Guide > Forum > Overclocking > Votre avis sur cet o/c
Mot :    Pseudo :           

Débutant en o/c, je viens de tenter cette expérience avec un Athlon 64 3200+. Qu'en pensez-vous ? que me suggérez-vous ?

HTT = 240MHz
Coeff. CPU = 10
Voltage CPU 1.52V
DDR = 200MHz
Temp. CPU repos = 32°C en charge 36°C

Fréquence obtenue = 2400 MHz

Aucun plantage sous WinXP Pro. Batterie de test faite : 3DMarks, Super PI.

Alors ?

Qu'en pensez-vous ? Y a t'il des dangers pour les composants ?

Merci et bonne soirée !

Yann

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand on sait que 100 % des Venice acceptent 2500 MHz, je dirais que ton o/c est assez faible comparé aux performances qu'il pourrait avoir. C'est un bon début, mais tu peux faire mieux. ;)

Répondre à philippe021

Merci philippe021 pour ton avis .... cela m'encourage ...

quelqun pourrait me dire ce que je dois faire pour amléiorer mes performances selon les popos de philippe021 ?

que dois-je encore changer, modifier ?

Répondre à castellano@IDN

yep
moi j'ai jsute une question a te poser castellano, est-ce que ton ventilo sur le proc est d'origine? parceque moi j'ai un ventilo d'origine et sans o/c la temp monte a 55 en utilisation basique (comme en ce moment), sachant que j'ai le meme proc que toi.

Répondre à oovaton

Salut,

Non, il n'est pas d'origine, c'est un Zalman CNPS7700-Cu avec pâte thermique Silver 5.

Ah oui détail important ... le coeur de mon proc. est Winchester et non (Vennice) pour mon plus grand regret :)

Bonjour,

Suite à ma 1er question. Est-ce que quelqun peut me proposer des paramètres à modifier pour obtenir un meilleur o/c et stable ... :)

Merci

ht x4, dram clock 333, cl2.5, htt 270, vcore 1.5250, ddrv 2.80, vht 1.30, ddrvtt 1.40, vnf4 1.50 bon o/c.

Répondre à yesall
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Votre avis sur cet o/c
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens