Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Téléphone restreint Nokia 3110C

Téléphone restreint Nokia 3110C

Forum Téléphonie mobile : Déblocage - Téléphone restreint Nokia 3110C

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: ,

Je viens d'acheter d'occasion un Nokia 3110C imei : 355523014454179 que je ne peux pas utiliser car il me demande le code de restriction quand j'y insère une carte Sim bouygues carte prépayée.

Je ne connais pas l'opérateur de l'ancien propriétaire. Malheureusement j'ai déja fait des tentatives infructeuses pour rentrer ce code. J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tagl02 a écrit :

Bonjour :hello: ,

Je viens d'acheter d'occasion un Nokia 3110C imei : 355523014454179 que je ne peux pas utiliser car il me demande le code de restriction quand j'y insère une carte Sim bouygues carte prépayée.

Je ne connais pas l'opérateur de l'ancien propriétaire. Malheureusement j'ai déja fait des tentatives infructeuses pour rentrer ce code. J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP ?

Merci

bonjour , il est trop tard , mais de toute façon pas de code free pour les classic
un déblocage en boutique pro résoudra le probleme de tes tentatives infructueuses !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Merci unlockfree de m'avoir répondu.

Je viens d'avoir l'info de l'ancien propriétaire. Il avait un forfait Carrefour (qui passe par le réseau Orange) et d'après lui le tél était débloqué. Est-ce parce-que je veux l'utiliser avec des cartes prépayées?
Il faut que j'aille chez Carrefour l'a ou il l'avait acheté, chez Orange ou je peux aller chez Bouygues?
Merci

Répondre à tagl02

tagl02 a écrit :

Merci unlockfree de m'avoir répondu.

Je viens d'avoir l'info de l'ancien propriétaire. Il avait un forfait Carrefour (qui passe par le réseau Orange) et d'après lui le tél était débloqué. Est-ce parce-que je veux l'utiliser avec des cartes prépayées?
Il faut que j'aille chez Carrefour l'a ou il l'avait acheté, chez Orange ou je peux aller chez Bouygues?
Merci

il n'était pas débloqué , toutes les carte sim passeraient , même les prépayés
je dis boutique de déblocage , je pense a une boutique pro !

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

Une boutique pro, tu veux dire un endroit pour les faire réparer et non une boutique ou ils vendent les téléphones?
Tu as une idée de ce que cela va me coûter ? Car je l'ai acheté d'occasion, justement pour ne pas que cela me revienne trop cher.

Sur le net, il y a des sites qui moyennant quelques € prétendent te fournir le code pour les 3110C, tu ferais l'essai?

Merci

Répondre à tagl02
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage > Téléphone restreint Nokia 3110C
Aller à :

Il y a 2230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens