Salut à tous !
Quel lecteur média dois je choisir ?
WMP10 est bien mais certains disent que winamp est mieux.. ouais bof je dis, mais bon...
Question purement audioi, rien à faire c'est foobar2000 qui l'emporte au la main, mais question audio/vidéo, lequel est le mieux ? J'en cherche un qui peut lire TOUS les formats de fichier. TOUS
Merci de vos conseils
Ok. Mais personne n'utilise foobar2000 pour les musiques ?
Moi j'utilise actuellement wmp10, mais si je dois changer, j'aimerais avior une skin qui ressemble. J'en ai bien trouvé une pôur winamp, mais winamp met 3 fois plus de temps à s'ouvrir que wmp !
Enfin, j vais peut etre essayer bsplyer puisuqe vous me le conseillez !
Chez moi aussi il est plus rapide Winamp.
Ensuite ça dépend si tu utilises la media library de winamp qui peut rescanner les répertoires au démarrage pour voir si il y a des morceaux en plus ou en moins
La bibliothèque multimédia dans foobar est bien ? Comment sont rangés les albums, artistes et autres ?
Je suis actuellement sous Mediamonkey qui est très bien mais très lourd lorsqu'on a une grande bibliothèque (250 GO), je me demandais juste si je pouvais faire facilement tout ce que je fais sous mediamonkey avec foobar, et surtout si il est moins lourd au démarrage.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.