Tom's Guide > Forum > Logiciels > configuration emule, les risques???

configuration emule, les risques???

Forum Logiciels : configuration emule, les risques???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viiens de m'installer emule 0.46C, vu que je suis en low ID je voulais configurer emule pr y remedier. Je suis allé sur ce site http://www.emule-inside.net/emule , tout ce qu'ils disent est très clair mais le hic c que il explique pas comment revenir en arriere au cas où... et puis j'aimerai savoir si en configurant mon PC je risque pas d'etre plus sensible au vers virus et autre merdouille... Pareil pour mon routeur, je dois le configurer mais ca me fait changer tt un tas de truc et je me demander ce que je risquai a faire ca....
voila, si qlqun peut m'eclairer..... :-D

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Primo, si tu veux mon avis, tu devrais utiliser Shareaza 2 qui travaille sur Gnutella 1,2 et Edokey.
Et qui est tout aussi rapide, que tu peux trouver sur "Clubic".
Mais si tu veux utiliser emule alors c'est ton choix,
1* sa sert a rien d'aller sur le site d'emule pour se configurer... en effet certains cookies malveillants pour utiliser ton adresse FAIL pour entre dans ton regedit, va plutot sur ce site : http://www.abeltronica.com/velocim [...] newlang=fr
il va te donner ta vitesse en quelques secondes
2* Lors de l'instalintion d'emule il te demande ta vitesse tu marques gentillement ta vitesse et hop .
3*Tu connecte a n'importe quelle serveur et quand tu verras qu'y a beaucoup de serveur qui sont apparues alors tu clique sur RAZORBACK 2....

Merci qui ?

:-)

Répondre à BlateMalade

tu a quoi comme modem?
il y en a qui dispose d'un bouton reset, ce qui anulle toute modification eventuelle!

Répondre à stagg_man

Citation :

Stagg_Man a écrit :
tu a quoi comme modem?
il y en a qui dispose d'un bouton reset, ce qui anulle toute modification eventuelle!

salut, pas sur tous car moi j'ai le bouton reset mais quand j'ouvre un port et que je fais reset le port ouvert reste ouvert :-) (heuresement)

Pour emule le site que tu as trouvé est tres bien garde le et fait la manip qu'il te dise :-)si tu veux revenir en arriere tu as juste a fermé le(s) port(s) ouvert dans ton routeur et tu désinstale et réinstale emule voila. et si non tu n'auras pas plus de vers, spyware ou autre...:-D

bonne journée

Répondre à makak06

sinon tu utilises le bouton recherche du forum et tu tapes "emule configurée" ;-)

Répondre à BJEFBETM

Merci beaucoup,
En ce qui concerne sheraza, je 'lavai mis sur mon pc l'an dernier et ca ne telecharger pas plus de 2k .... mai e mule marcher tres bien (j'avai l'ancienne version) mai avec la nouvelle, ca dl rien du tout mai par cotr les upload marche tres bien....
Mon modem c un routeur de club internet avec telphonie je me rapel pa la marque...

en totu cas merci pr les conseils.. ;-)

Répondre à lionna
Tom's Guide > Forum > Logiciels > configuration emule, les risques???
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens