Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ai craker pour cette ensemble clavier sans fil de chez microsofthttp://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/autres/optical-desktop-with-fingerprint-reader-for-bluetooth.mspx

aller le voir maitenan je voudrais savoir si ce clavier et avec le fil ou pas si oui dite le moi et que conseillerez vous commen ensemble clavier souris san fil optique ??? o nivo performance jen ve un bon mé o nivo prix que sa ne depase pas 100 euro mais comme je sui un gamer sur counter j'aiemrai un clavier super fonctionelle avec plin de touche et surtou de la performance

merci de m'aider c'est pour mon aniversaire lol que j'aimerais avoir sa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je le trouve sympa mais si j ai un conseille a te donner, les clavier et souris sans fils bouffe les piles et comme tu dis tu es un "gamer" et ce n'est pas tres amusant quand les piles de ta souris ou ton clavier son capoute en pleine partie sur le net et que tu es sur le bord de tuer le gars qui t'énerve de plus mais à cause de ca il faut que tu recommence... Franchement c'est mieux avec des fils. C'est un peut encombrant mais ça vaut la peine. ;-)

Check celui-ci il est assez sympa aussi ici

Répondre à guimo26

si tu es un joueur de counter comme moi, prend la Mx1000 (souris sans fil) de chez logitech, elle est PARFAITE , en plus il ya plein de bouton sur la souris pour t'amuser ...

Répondre à vyl

oui merci mais je crois que la souris est recharchable et elle a une tres bone autonomie!!!!! mais le probleme je c'est pas si il est sans fil ce clavier ???

Répondre à nikmik

Moi pour ma part (je joue beaucoup à counter) je dis que les souris avec fils sont les mieux !! Aprés à toi de voir... ;-)

Répondre à joris@idn

oé je c'est mais j'aimerais aussi le controler de mon lit le pc donc c'est mieu la souris sans fim mais tkt c'est uen bone au pire je la change si c'est pas bon http://www.pixmania.com/fr/fr/6816 [...] avisconso2 voici le site dite moi SI LE CLAVIER A UN FIL OU PA C'est confu microsoft dite ki ya pa de fil sur dé site dise ki ya un fil je c'est plus moi la

Répondre à nikmik

Moi en tout cas ce que je sais c'est que tu as 213 messages sur IDN et que tu écris toujours en SMS. C'est inadmissible... :pfff:

Répondre à philippe021

dsl pour cela ! j'ai ecris tres vite ! je devais partir mais on ma toujours pas repondu a ma question ! merci

Répondre à nikmik
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens