bonjour à tous,
je possède actuellement une bien vieille Ge Force 2, qui ne me permet plus grand chose avec les jeux actuels, je souhaite donc acheter une nouvelle CG, mais je voudrais une carte graphique de bonne fecture et compatible avec le future directx 10, pour pouvoir faire tourner windows vista au mieu de ses capacités, et me permettant biensur de jouer aux jeux les plus récents, et ne pa etre obsolète fin 2006 quoi...
j'ai un budget d'environ 350€ ( plus ou moins...)
tous les conseils sont donc les bienvenue !!
merci à tous!
Aucune carte n'est à l'heure actuelle compatible Direct X 10. Ca arrivera quand DX 10 sera là.
oki, merci de l'info, j'ai plus qu'à attendre sa sortie avant de changer de CG... :-D
Pour beneficier de la technologie directX10, il va donc faloir des cartes graphiques adéquates, mais aussi attendre la version final de windows vista ainsi que les jeux utilisant cette resource.
Il ny a que peu de titre de jeu qui utlise au maximum directx9 (oblivion par exemple), et windows vista, on l'attend et on l'attend....
au niveau des cartes graphiques, les prix vont pétés et faudra atendre un peu aussi pour que les prix soit acceptables.
conclusion, en attendant (1an je dirai) il vaut mieu se pencher sur les bonnes cartes graphiques, 7800GT par exemple, pour les moins hardu il y a la 7600GT, moins cher mais tres bien aussi
voili voilou on a meme pas fini le changement au 64bits ^^
pour directx 10, je tablerais plutot sur 2 ans.
Vu la frequence a laquelle tu changes tes cartes, mets y 200 euros aujourd'hui, garde le reste et rachetes en une a 300 euros dans deux ans (voir un peu plus)
Tu peux prendre une Radeon 9600 XT ou une Radeon pro en entendant. C'est quoi ta configuration.
Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par CameleonBOND il y a 14 heures :
salut oui elle sont compatible et la meilleur est la 8500 PS: on dit des RAM et pas carte ;)
Dafen@IDN - Expert argent
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, Overclocking, Internet - Réseaux, OS
46033 messages depuis le 04/06/2006
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
6924 messages depuis le 21/04/2006
galatasaray007 - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Overclocking
2062 messages depuis le 11/10/2006